Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Leur chien disparait, 27 jours plus tard l’autre chien commence à se comporter bizarrement

Lundi 03 Décembre 2018 | Par Elise Petter

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Bruno a eu beaucoup de chance.

Tous les chiens sont différents et ont leur propre caractère. Certains adorent bouger quand d’autres préfèrent dormir. Mais chaque fois qu’un chien s’en va pendant un peu trop longtemps - quel que soit son caractère - sa famille s’inquiète

C’est au Canada que s’est déroulée cette histoire pas comme les autres. Suite à la disparition de leur chien, John et Cindy Billesberger ont fouillé partout, mais leur Labrador Bruno restait parfaitement introuvable. Les jours se sont transformés en semaines et toujours aucun signe de lui, la famille était inquiète.

Une longue disparition

27 jours après la disparition de Bruno, le couple était en train de promener ses deux autres toutous quand l’un d’eux s’est mis à se comporter de façon étrange… Et cela sur un périmètre bien précis, comme s’il avait senti quelque chose. 

Intrigué, John a décidé de jeter un oeil pour comprendre le comportement de ses chiens. C’est là qu’il a repéré un immense trou très profond qu’il n’avait jamais vu avant, un ancien puit sans doute. Et au fond du trou : son chien Bruno

Un chien blessé

Evidemment, après une telle chute, Bruno était blessé et était si fatigué qu’il ne pouvait même plus aboyer. Sans hésiter, John a appelé son fils qui est alors venu sur place et s’est accroché à une corde pour descendre dans le puit récupère le chien. 

Une fois sorti du trou, le chien a été en urgence conduit chez le vétérinaire afin d’être soigné et examiné. Il a reçu une intraveineuse. Déshydraté et anémié, Bruno a eu de la chance dans son malheur car il est tombé dans un puit, avec de l’eau à disposition. 

Grâce à un incroyable travail des vétérinaires, le chien a pu s’en sortir totalement. 

 

A lire aussi : En phase terminale d’un cancer, elle écrit une lettre bouleversante pour que quelqu’un aide son chien

# sauvetage
Crédits photo :

DR

1 commentaire(s)
Heureusement qu'il l'ont retrouvés vivant ! Pauvre toutou, 4 semaines dans un puit...
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)