Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Ce chien est devenu célèbre après avoir bu la bière de ses maîtres

Jeudi 15 Novembre 2018 | Par Nathalie D'Abbadie

Les chiens aussi aiment bien boire une boisson fraîche de temps en temps ! Ce toutou a fait le tour de la toile lorsqu’il a profité de l’absence de son maître pour boire sa bière à même le verre.

Un jeune homme de 26 ans a vu une drôle de scène se dérouler sous ses yeux alors qu’il était dans le bus, à faire son trajet habituel.

Un chien particulièrement malin était attaché à une table en bois à l’extérieur d’un pub anglais, et s’était installé sur le banc pour goûter à la bière de son maître, laissée sur la table pendant la courte absence de ce dernier.

Le toutou a soigneusement vérifié que son maître n’était pas dans les environs avant de goûter la bière avec un drôle d’air insolent. Jake, le jeune homme qui a capturé la scène en vidéo à travers la vitre du bus, s’est alors dit qu’il s’arrêterait certainement là. Mais non ! Le toutou a de nouveau vérifié que son maître n’était pas revenu avant de se remettre à boire la pinte de bière.

Jake a partagé la scène sur Facebook, et le post a été partagé plus de 23 000 fois. Il faut dire que le comportement de ce chien est assez insolite !

Le plus drôle dans cette histoire, c’est que le bus de Jake a redémarré avant le retour du maître. Il n’a donc pas pu l’avertir, et celui-ci a certainement dû boire sa bière quelques minutes plus tard, sans savoir que son toutou était passé par là !

A lire aussi : Une bière pour chiens lancée aux USA

# chien star
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

1 commentaire(s)
Ce comportement n'est pas insolite du tout. Cela arrive plus souvent qu'on ne pourrait le croire mais les maîtres n'en font pas étalage ou tout du moins n'en faisaient pas étalage. Maintenant, il suffit que le chien ou le chat ait une attitude inhabituelle et hop, le temps d'une photo et c'est sur la toile. Et si l'on remplaçait les photos d'animaux par des photos d'humains un peu bizarres ou très moches, comment réagiraient-ils ?
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)