Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Race de chien :

Ils voient un chien devant une clinique vétérinaire, quand ils s’approchent ils n’en reviennent pas

Mercredi 10 Janvier 2018 | Par Elise Petter

Un chien qui a vraiment l’instinct de survie.

C’est en Thaïlande que s’est déroulée cette histoire pas comme les autres. Un matin, les employés d’une clinique vétérinaire ont eu la surprise de trouver un chien de race Golden Retriever devant la porte. Après quelques minutes à observer le chien en train de donner des coups de pattes sur la porte, les employés ont décidé de le laisser entrer.

Un chien très prévoyant

A la surprise générale, le chien est entré dans la clinique vétérinaire et c’est là que tout le monde a remarqué qu’il était blessé et avait besoin d’aide. En effet, le toutou avait un problème à une paupière qui nécessitait des points de suture et des médicaments anti-douleur. 

Très sage, le chien s’est totalement laissé faire et a patienté dans la salle d’attente sans se faire remarquer.  Sous le charme de ce brave toutou, les employés de la clinique ont décidé de poster cette belle histoire sur les réseaux sociaux afin d’aider le chien à retrouver sa famille.

Suite à ce message, beaucoup de personnes ont proposé d’adopter le chien, mais les employés savaient bien qu’aucun maître avec un aussi bon chien ne voudrait l’abandonner. Ils ont donc patienté jusqu’à ce que la maîtresse du chien se manifeste, ravie de voir que l’on avait pris grand soin de son toutou !

Une histoire qui se termine bien. 

A lire aussi : Il s’approche d’un chien qui semble mort et a une énorme surprise

Crédits photo :

Facebook

2 commentaire(s)
Belle histoire en effet, mais on ne nous dit pas pourquoi la maîtresse ne s'est pas inquiétée de la disparition de son chien, pourquoi elle n'a pas fait de recherches de son côté (peut-être l(avait-elle abandonné ?...) ni si elle a payé tous les soins donné à son chien.
Ce qui m'a surpris c'est le fait que le chien attende devant le cabinet vétérinaire, seul, et gratte à la porte. Y était-il déjà venu ?
Bravo au personnel soignant, mais nous n'avons pas assez d'élément pour juger de la responsabilité de sa maîtresse. Aucun intérêt pour ces infos tronquées, c'est comparable aux médias qui vous annoncent des scoops troqués tous les jours sans aucun suivi par la suite !!!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook