Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ce chien devait être euthanasié pour une raison très triste qui a brisé le coeur de tout le monde

Mardi 14 Août 2018 | Par Elise Petter

« Cela nous a brisé le cœur… »

Odyn était très, très jeune quand il s'est retrouvé dans un refuge du Kansas. Être dans un grand abri bruyant peut être une expérience troublante pour un chien, en particulier pour un chiot aussi jeune qu'Odyn. Le petit chiot avait tellement peur de tout, y compris des gens et des autres chiens, que le refuge avait décidé qu'il était impossible à adopter - et l'a inscrit sur la liste des chiens à euthanasier.

Heureusement pour Odyn, les membres du refuge The Misfits Dog Rescue ont décidé de lui offrir une seconde chance et ont décidé de venir le sauver pour lui éviter l’euthanasie. Malheureusement, une fois dans ce nouveau refuge, Odyn était toujours aussi traumatisé et effrayé. Pas moyen de le rassurer.

Un coup de chance

Afin de trouver une solution pour Odyn, les membres du refuge ont décidé de poster son histoire sur les réseaux sociaux. C’est là que Alyson Gasp et son mari ont croisé par hasard l’annonce au sujet d’Odyn et sont tombés amoureux de lui.

« J'ai montré la photo à mon mari et nous sommes tombés amoureux tous les deux. Cela a brisé notre cœur de savoir qu’il allait être euthanasié et nous voulions le ramener chez nous pour qu'il ne se sente plus jamais seul et effrayé. »

La famille Gasp a alors décidé d’adopter Odyn et de lui offrir un nouveau départ dans la vie. Dès sa première visite dans sa nouvelle maison, Odyn a commencé à trouver ses marques et à se lier d’amitié avec l’autre chien de la maison prénommé Luna.

Aujourd’hui, deux mois après son adoption, Odyn se sent comme chez lui dans sa nouvelle maison où il est plus heureux que jamais. Un nouveau départ largement mérité.

A lire aussi : Il transporte des chiens dans un avion pour les sauver, quand tout d’un coup l’impensable s’est produit (Vidéo)

# sauvetage
Crédits photo :

Alyson Gasp via thedodo.com

1 commentaire(s)
Faire euthanasier un chiot juste par ce qu'il a peur, non mais ils sont dingues les Américains !!


Je me rappel une émission sur les animaux et les maître aux USA ils prennent un chien à la mode et deux jours plus tard (et ce n'est pas une blague ) ils mettent le ou les chien en spa et peu de temps après l'abandon les animaux sont piqués et ceux qui abandonnent leurs animaux en reprennent quelques heures après . Et ceux des fourrières eux ont quelques jours devant eux, si personne ne les veut ils les tues !!

Donc ce petit chien a une une sacrée chance .
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)