Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cette chienne est déprimée après la mort de ses chiots, sa maîtresse a une idée un peu folle

Vendredi 24 Août 2018 | Par Elise Petter

Une si douce rencontre.

La vie réserve parfois de drôles de surprises. L’histoire d’Irma en est la preuve.

Irma, adorable femelle Corgi, attendait sept chiots. Un moment qui aurait dû être une fête. Mais lorsque le travail a commencé, rien ne s’est passé comme prévu et Johanna – la maîtresse d’Irma – l’a tout de suite compris.

Dans l’urgence, Johanna s’est précipitée chez son vétérinaire avec Irma et ce dernier lui a expliqué qu’il allait devoir procéder à une césarienne en urgence. Tout le monde pensait alors que les chiots avaient encore une chance de survivre. Malheureusement, aucun n’a survécu. Et Irma était dévastée.

Une chienne en deuil

C’est la mort dans l’âme que Johanna et Irma sont rentrées chez elles, sans le moindre chiot… Johanna a ensuite tout essayé pour remonter le moral de sa chienne, mais rien n’y faisait. Irma était totalement déprimée et ne pouvait pas surmonter sa peine.

Johanna a alors décidé de tenter quelque chose de peu orthodoxe. Elle allait faire en sorte qu’Irma devienne maman quand même, par substitution.

Elle a donc décidé d’adopter un chaton âgé de seulement quelques semaines. Ainsi, Irma pourrait être une maman. Au départ, Irma était un peu réticente et quelque peu confuse par le bébé minou. Mais il ne fallut pas longtemps avant que les deux commencent à avoir un lien incroyable !

Rapidement, chaton et chienne sont devenus les meilleurs amis du monde. Un lien qui fait vraiment plaisir à voir.

 

A lire aussi : Grâce à une petite chienne, la vente de chiots et chatons seront bientôt interdite dans les animaleries en Angleterre

# relation homme-animal, deuil
Par Elise Petter Crédits photo :

Capture Youtube

1 commentaire(s)
Ils ont la même couleur, c'est chou
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)