Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le chien entend le "ding" de l'ascenseur et court : quand les portes s'ouvrent, c'est une explosion de joie

Mercredi 16 Juin 2021 | Par July Legendart

Et on peut dire qu'il a eu du flair !

Si le confinement et la généralisation du télétravail a permis à nos animaux de compagnie de profiter de nous 24 heures sur 24, la crise sanitaire a néanmoins donné lieu à des absences forcées : les mises en quarantaine. Et ne pas voir son maître pendant plusieurs jours d'affilée peut paraître une éternité pour notre chien pour lequel nous représentons tout ! Surtout que les conversations sur Skype ou Zoom ne sont pas des modes de communication qui fonctionnent avec nos amis les bêtes. Les retrouvailles s'annoncent alors à coups sûrs festives comme en est illustré un bel exemple dans la vidéo TikTok ci-dessous.

La preuve d'un amour pur et inconditionnel 

Et si le grand amour, le vrai, était celui qui vous unit à votre toutou ? Milly le Golden Doodles qui n'a pas vu sa jeune maîtresse depuis plusieurs semaines semble en tout cas l'aimer par-dessus tout et se languir de la retrouver enfin ! Il faut dire que cela fait près de 14 jours qu'elle ne l'a pas vu puisque, rentrée de voyage, elle a dû subir une mise en quarantaine en raison de l'épidémie de Covid-19.

Comment Milly a senti que la fille de sa maîtresse était sur le point de rentrer ? Elle a eu du flair, voilà tout. C'est pourquoi, elle se rua vers l'ascenseur et se mit à bondir et à japper d'impatience face aux portes closes de l'ascenseur. Une scène de quelques secondes qui semble avoir duré beaucoup plus pour l'impatiente Milly.

Heureusement, les portes finissent par s'ouvrir... et sa maîtresse par en sortir ! La chienne lui fit une fête digne de ce nom si bien que la jeune femme se baissa pour la câliner avant même d'avoir pu sortir de l'ascenseur. De quoi donner envie de faire la fête à notre compagnon à quatre pattes (encore) plus souvent.

A lire aussi : La factrice s’approche d’une maison, ce que révèle la caméra de surveillance est accablant

# vidéo de chien, retrouvailles, coronavirus, tiktok, confinement
Par July Legendart Crédits photo :

TikTok / cattymalouf

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)