Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle prend en photo son chien qui court dans la neige : le résultat est aussi étrange que drôlissime

Dimanche 07 Février 2021 | Par July Legendart
Elle prend en photo son chien

A priori, ce Golden Retriever possède quatre pattes. Mais cet étrange cliché pris par sa maîtresse interroge : La neige a t-elle le pouvoir de le transformer en une étrange créature des neiges ?

Comme tout bon Golden Retriever, Dewey adore jouer dehors. Et ce, qu'il vente ou qu'il neige. "Une fois, il s'est échappé de notre cour en plein hiver, et ma mère l'a trouvé en train de jouer dans la rivière gelée près de notre maison", confie d'ailleurs Sadie Swicker, membre de la famille de Dewey, à The Dodo.

Mais c'est un tout autre épisode que nous allons vous raconter aujourd'hui. Un jour d'hiver, sa famille l'a emmené dans un immense champ enneigé afin qu'il puisse courir et jouer. Ce que Dewey n'a pas manqué de faire. Photographe de métier, Sadie a voulu capturer la scène via une pris de vue panoramique. En effet, son adorable toutou s'amusant comme un petit fou dans ce sublime paysage blanc méritait bien un joli cliché.

"Si vous avez déjà pris un panorama, vous savez que si un objet en mouvement le traverse, l'objet aura l'air transformé et défiguré - parfois il a juste l'air bizarre, mais parfois il a l'air comique", détaille la photographe. Et c'est justement ce qui s'est produit avec Dewey en pleine course durant la prise. Sadie n'avait toutefois pas imaginé à quel point le rendu de la photo pourrait être hilarant. 

Chien ou yéti ?

"Il ressemble littéralement à un animal des neiges jaune à deux pattes et photoshoppé - c'était le panorama le plus parfait qui a mal tourné". Et en effet, le résultat est aussi étrange que drôlissime. Si bien que la jeune femme n'a pu se résoudre à le garder pour elle et décida de le poster sur Facebook.

"J'avais un doute s'il attirerait beaucoup d'attention, mais il a obtenu plus que ce que j'avais prévu", se réjouit Sadie. Il faut dire qu'en ces temps maussades, un peu de rire et de loufoque ne peut faire que du bien. 

A lire aussi : Normandie : dans un village, les propriétaires de chiens risquent 450 euros d'amende si leur chien aboie

# photo chien, humour
Par July Legendart Crédits photo :

Chiemsee2016 / Pixabay

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)