Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Il voit son chien courir dans tous les sens, le suit dehors et est sous le choc

Dimanche 29 Octobre 2017 | Par Elise Petter

Une histoire qui se termine (heureusement) bien.

En vacances avec sa famille en Australie, David Kenney passait du bon temps avec des amis quand il a vu son chien débarquer dans la maison en courant dans tous les sens comme un fou. Un comportement totalement inhabituel chez le Pitbull, habituellement plutôt calme. Rapidement, David Kenney remarque que le chien est aussi trempé.

David Kenney décide alors de suivre Leala à l’extérieur et c’est là qu’il a une vision d’horreur : son fils est au fond de la piscine, inconscient.

« C'était un mélange d'incrédulité, d'horreur et de tristesse, c'était vraiment indescriptible, mais tout était flou. »

Par miracle, David et son ami parviennent à faire redémarrer le cœur du petit garçon de 2 ans en lui faisant un massage cardiaque. Les secours arrivent ensuite très rapidement alors que la maman du petit garçon arrive, sonnée quand elle réalise que les ambulances sont là pour son fils. On lui annonce alors de ne pas avoir trop d’espoirs car il y a de fortes chances pour que son fils ne rentre jamais à la maison…

Un petit miraculé

chien piscine enfant

Mais les miracles arrivent parfois et en deux jours le petit garçon va déjà mieux. A son réveil, le bambin a tout de suite demandé à ses parents de lui faire un bisou. Une scène que ses parents ne sont pas prêts d’oublier. D’après les médecins, c’est le massage cardiaque prodigué très rapidement qui a permis de sauver l’enfant.

Conscient de sa chance, David sait que sans la présence d’esprit de son chien son fils ne serait sans doute plus là aujourd’hui.

A lire aussi  : Il appelle son chien qui creuse dans le jardin et explose de rire quand il voit ce qu’il a dans la gueule

Crédits photo :

Facebook

8 commentaire(s)
Bravo Leala, tu as très bien réagi !!! Maintenant j'espère que les parents vont sécuriser la piscine
Quand je pense que les gens traitent les pitbulls de monstre ....
Bravo Leala !

Encore une preuve que les Pitbull ne sont pas des monstres ;D
que c'est beau le chien est vraiment le meilleur ami de l'homme
Et un toutou sauveur, un de plus, ils n'arrêtent pas.

Merveilleuse histoire qui se termine bien. J'adore la photo du petit garçon avec son chien.
Bravo à cette chienne qui a pu alerter le papa du petit garçon de sa noyade .. encore une fois les chiens on une intelligence assez grande or certaine personne maltraite ces pauvre toutou !
les gens sont inconscients y a tellement de noyade dans les piscine parce que c etait pas securisé ..heureusement que leala etait la !!
Heureusement que le chien était là pour donner l'alerte . J'espère que les parents vont sécuriser la piscine, la prochaine fois il n'aura peut-être pas cette chance !!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook