Publicité

chien
voir les informations de l'image

Un véritable petit héros

© Youtube / Zoo Land

Il voit son chien courir dans tous les sens et décide de le suivre : dans la piscine, c'est le choc (Vidéo)

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Vous voulez partager cette annonce :

Une histoire qui se termine (heureusement) bien pour cette famille qui a eu très peur. 

En vacances avec sa famille en Australie, David Kenney passait du bon temps avec des amis quand il a vu son chien débarquer dans la maison en courant dans tous les sens comme un fou.

Un comportement totalement inhabituel chez le toutou, habituellement plutôt calme. Rapidement, David Kenney remarque que le chien est aussi trempé.

Une scène d'horreur

David Kenney décide alors de suivre Leala à l’extérieur et c’est là qu’il a une vision d’horreur : son fils est au fond de la piscine, inconscient.

« C'était un mélange d'incrédulité, d'horreur et de tristesse, c'était vraiment indescriptible, mais tout était flou. »

Par miracle, David et son ami parviennent à faire redémarrer le cœur du petit garçon de 2 ans en lui faisant un massage cardiaque. Les secours arrivent ensuite très rapidement alors que la maman du petit garçon arrive, sonnée quand elle réalise que les ambulances sont là pour son fils. On lui annonce alors de ne pas avoir trop d’espoirs car il y a de fortes chances pour que son fils ne rentre jamais à la maison…

Un petit miraculé

Mais les miracles arrivent parfois et en deux jours le petit garçon va déjà mieux. A son réveil, le bambin a tout de suite demandé à ses parents de lui faire un bisou. Une scène que ses parents ne sont pas prêts d’oublier. D’après les médecins, c’est le massage cardiaque prodigué très rapidement qui a permis de sauver l’enfant.

Conscient de sa chance, David sait que sans la présence d’esprit de son chien son fils ne serait sans doute plus là aujourd’hui.

A lire aussi : 

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

8 commentaires

Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

3 commentaires sur 8