Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Son chien se fait corrompre par un ours, son histoire fait rire tout le web

Lundi 13 Mai 2019 | Par Elise Petter

Une histoire à base d’os, de gourmandise et de poubelles !

Les chiens sont des animaux à la fois adorables et fidèles. Du moins la plupart du temps. C’est sur Twitter qu’un homme (@ JesseNeon) est devenu une véritable petite célébrité en racontant que son chien, supposé être un chien de garde, a accepté des pots-de-vin !

Chien vs ours

« Mon chien n’a qu’une seule mission la nuit : aboyer afin d’éviter les intrusions. Plutôt facile non ? Cependant, un ours a visiblement compris que mon toutou pouvait être acheté. C’est la TROISIEME fois qu’il lui échange des os contre la permission d’aller fouiller les poubelles ! »

Brick, c’est le surnom du toutou, a donc pour mission d’éloigner les intrus de la maison de son papa. Mais il est visiblement bien trop gourmand pour résister à des dons d’os !

Cette histoire a évidemment fait rire tout Internet.

Jesse a ensuite poursuivi un peu son histoire en précisant que son chien n’était sans doute pas fait pour être un chien de garde. Mais il a d’autres qualités : « Il est génial avec les enfants, et visiblement avec les ours ! »

Suite au grand succès de ces messages sur les mésaventures de Brick et des poubelles, Jesse a reçu de très nombreux messages dont quelques critiques : il a alors tenu à rassurer tout le monde en expliquant que Brick ne prenait aucun risque à rester dehors pour empêcher les ours de passer.

Les ours noirs sont les plus répandus en Amérique du Nord - et qu'ils n'ont tué que 63 personnes aux États-Unis et au Canada au cours des 109 dernières années.

 

A lire aussi : Sur la route, il voit une ombre se faire heurter par une voiture. En faisant demi-tour il comprend l’urgence (Vidéo)

# relation homme-animal
Crédits photo :

Twitter @JesseNeon

1 commentaire(s)
connectez vous avec WAMIZ !il y a toujours des histoires vraies qui finissent bien merci a la production !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)