Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ce chien est connu pour une raison très (très) particulière

Dimanche 29 Avril 2018 | Par Elise Petter

Comme quoi, il suffit de peu de choses !

Tout commence en Argentine, dans la ville de Rosario. Récemment, des passants ont remarqué un chien qui se promenait avec sa maîtresse. Mais pas une promenade classique. Non. Ce chien était dans une sorte de poussette. Au lieu de marcher, il roulait.

Surprise par ce spectacle, Evelyn Luna a d’abord pensé que le chien était trop vieux ou trop malade pour marcher. Mais ce n’est pas du tout le cas. Elle demande alors à la maîtresse du chien ce qui ne va pas. C’est là qu’elle a découvert la vérité. Une surprenante vérité.

Un chien trop paresseux

En parlant avec la maîtresse du toutou, Evelyn Luna a découvert que le chien était tout simplement très paresseux et n’avait pas la moindre envie de marcher. C’est d’ailleurs écrit sur sa « poussette » où on peut lire : « Je suis paresseux, et alors ?! ».

Mais Evelyn Luna n’est pas la seule à avoir été surprise par ce chien sur roulettes. Plusieurs personnes ont même posté des vidéos et des photos sur Internet à son sujet. Des clichés devenus viraux.

A une époque où tant d’animaux sont maltraités, cela fait plaisir de voir une personne qui aime tellement son chien qu’elle fait tout pour qu’il se sente le plus heureux possible.

A lire aussi : Cette chienne veut aller au parc mais son maître refuse, le bus arrive et l’impensable se produit (Vidéo)

# relation homme-animal
Crédits photo :

Shutterstock et Twitter

1 commentaire(s)
Génial, ont aimerait en lire tous les jours des choses comme celle la... j'adore et merci a la maîtresse de cette petite chienne de montrer que les humains peuvent aussi aimer avec un grand À.
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)