Ce chien est connu pour une raison très (très) particulière

Comme quoi, il suffit de peu de choses !
Tout commence en Argentine, dans la ville de Rosario. Récemment, des passants ont remarqué un chien qui se promenait avec sa maîtresse. Mais pas une promenade classique. Non. Ce chien était dans une sorte de poussette. Au lieu de marcher, il roulait.
Surprise par ce spectacle, Evelyn Luna a d’abord pensé que le chien était trop vieux ou trop malade pour marcher. Mais ce n’est pas du tout le cas. Elle demande alors à la maîtresse du chien ce qui ne va pas. C’est là qu’elle a découvert la vérité. Une surprenante vérité.
Un chien trop paresseux
En parlant avec la maîtresse du toutou, Evelyn Luna a découvert que le chien était tout simplement très paresseux et n’avait pas la moindre envie de marcher. C’est d’ailleurs écrit sur sa « poussette » où on peut lire : « Je suis paresseux, et alors ?! ».
Mais Evelyn Luna n’est pas la seule à avoir été surprise par ce chien sur roulettes. Plusieurs personnes ont même posté des vidéos et des photos sur Internet à son sujet. Des clichés devenus viraux.
A une époque où tant d’animaux sont maltraités, cela fait plaisir de voir une personne qui aime tellement son chien qu’elle fait tout pour qu’il se sente le plus heureux possible.
A lire aussi : Cette chienne veut aller au parc mais son maître refuse, le bus arrive et l’impensable se produit (Vidéo)
Plus d'actus sur les chiens :
Ce chien se rend tous les jours à l’hôpital jusqu’à la tombée de la nuit : la raison bouleverse le monde entier
Dans cet hôpital, les infirmiers trouvent du réconfort à regarder des vidéos live d’une portée de chiots
Il se promène sur la plage et croise un boite avec une pancarte : ce qui est écrit le chamboule
Le Golden Retriever fixe le plafond de l'aéroport : ce qui se cache dedans laisse les voyageurs sans voix