Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il arrive devant l'ascenseur et voit un chien : un petit détail le fait courir vers le toutou le plus vite possible !

Jeudi 12 Décembre 2019 | Par July Legendart

Un sauvetage d'une incroyable rapidité.

Sans cet homme, ce pauvre chien ne serait sans doute plus en vie à l'heure qu'il est. En effet, le pauvre toutou s'est coincé sa laisse dans un ascenseur. Et à tout moment cet ascenseur peut être appelé à descendre ou monter à un autre étage, ce qui aurait pour effet d'étrangler le chien dont la laisse est accrochée à son collier. Une scène filmée par la caméra de surveillance de cet immeuble dont la vidéo, a été postée par CNN.

On y voit un homme texan, Johnny Mathis sortir de l'ascenseur alors qu'une femme tenant son Spitz allemand en laisse y monte. Mais alors que les portes se referment et que sa maîtresse pense que son animal l'a suivi, le pauvre n'a pas eu le temps d'y pénétrer, restant coincé devant, la laisse à l'intérieur. Johnny Mathis se retourne est s'aperçoit immédiatement que quelque chose cloche. Il s'approche et remarque que la laisse du chien est coincée dans la porte.

Sa maîtresse s'est imaginée le pire

Sans perdre une minute, l'homme bondit et a l'excellent reflex de détacher le collier du chien en quelques secondes. Il a ensuite pris le toutou dans les bras et a repris l'ascenseur pour le rapporter à sa voisine.

La maîtresse avoue s'être imaginée le pire et était très émue et reconnaissante au sauveteur de son chien qu'elle a pris dans les bras pour le remercier, comme le raconte Johnny Mathis à CNN. Et en effet, heureusement que ce voisin héroïque passait par là à ce moment-là !

A lire aussi : Sans savoir qu'il y a une caméra, elle s'approche d'un chien errant et laisse tout le monde sans voix

# sauvetage, vidéo de chien, danger
Crédits photo :

CNN

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)