Publicité

Le chien de Carrie Fisher a regardé la nouvelle bande-annonce de Star Wars 8, et c’est bouleversant…

gary fisher star wars 8 © Instagram @Gary Fisher

La bande-annonce du dernier Star Wars, « Les derniers Jedi » vient de sortir, et Gary, le chien de Carrie Fisher, a été l’un des premiers à la regarder…

Par Elisa Gorins

Publié le

Depuis le décès de sa maîtresse, Carrie Fisher, alias Princesse Leia, survenu le 23 décembre 2016, Gary le Bouledogue français vit aux côtés de Corby McCoin, la dernière assistante de l’actrice, d’après le site TMZ. Naturellement, celle-ci lui a donc fait visionner le tout dernier trailer des Derniers Jedi. Et c’est avec la plus grande attention que le petit Gary a regardé Leia, qui était avant tout « sa » princesse.

« Ma mère est plus belle que jamais »

Ce moment, immortalisé, a été partagé sur les réseaux sociaux. L’émouvante photo a été postée sur le compte Instagram de Gary - qui compte plus de 142 000 abonnés – accompagnée du message suivant : « Je viens juste de regarder la nouvelle bande-annonce des Derniers Jedi et ma mère est plus belle que jamais ».

Carrie Fisher aimait passionnément son chien. Gary était pour elle un chien de thérapie qui l’aidait à affronter ses troubles bipolaires. Elle l’emmenait partout : sur les plateaux de tournage, sur les tapis rouges, à des conférences de presse, ou encore à la télévision lors d’interviews. Nul doute qu’elle doit beaucoup lui manquer.

A lire aussi : Hommage à Carrie Fisher, alias Princesse Leia, qui aimait tant les chiens

Laisser un commentaire
1 commentaire
Michelhbu83
Michelhbu83
j'ai des doutes... mais n'a-t-on pas besoin de contes de fées pour survivre?
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter