Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Son chien est caché sous le bureau en train d’aboyer : en touchant le mur, elle se met à hurler

Mardi 08 Décembre 2020 | Par Elise Petter
Son chien est caché

Grâce à l’intervention de ce Chien de montagne des Pyrénées, toute une famille a pu éviter un drame qui aurait pu avoir de lourdes conséquences…

Les chiens ont souvent un sixième sens et une grande capacité à sentir le danger. D’ailleurs, les histoires de chiens qui ont sauvé la vie de leurs humains ne sont pas rares. C’est le cas de Willow, une chienne Patou

Un accident évité de justesse

La veille de Thanksgiving, Radel-Paaby est rentrée chez elle après avoir fait quelques courses. Quand elle a franchi la porte, elle a trouvé son compagnon et son jeune fils en bas. Étrangement, alors qu’habituellement sa chienne lui saute toujours dessus, elle était introuvable…

Rachel s’est donc lancée à la recherche de Willow. Elle a finalement trouvé sa chienne sous son bureau, visiblement agitée et stressée. Sur la défensive, la chienne s’est mise à aboyer et a refusé de sortir de sa cachette. 

Rachel a alors touché le mur, et a réalisé avec horreur qu’il était déjà bouillant ! Sa chienne a su détecter un feu électrique en train de se produire. Pile à temps pour qu’il n’ait aucune conséquence. 

Une intervention rapide des pompiers

Les pompiers sont rapidement intervenus et ont éteint le feu, tout en indiquant que sans Willow, la maison aurait été détruite par les flammes dans la nuit. Une situation qui aurait été dramatique pour la petite famille. 

Grâce à leur chienne adorée, cette famille est désormais en sécurité. 

A lire aussi : Chat placé au refuge suite à la mort de son maître : sa puce révèle un secret choquant

# relation homme-animal, héros
Par Elise Petter Crédits photo :

Instagram / willowthegreat20

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)