Publicité

Un chien fait le buzz en interrompant le JT en direct !

jt chien © Youtube 

Surprise lors d’un JT diffusé à la télévision russe lorsqu’un splendide Labrador a décidé d’être la star du jour et de se faire remarquer plutôt deux fois qu’une !

Par Elise Petter

Publié le

C’est sous le regard éberlué de la journaliste russe qui présentait le journal ce jour-là qu’un adorable Labrador a fait son entrée sur le plateau sans la moindre gêne. Plutôt content de son effet, le chien est venu tenir compagnie à la journaliste un peu gênée qui ne savait visiblement plus très bien comment faire pour tout gérer.

En quelques heures, le chien devient une véritable petite star sur les réseaux sociaux où l’on apprendra par la suite qu’il appartenait en réalité à un invité. De son côté, la journaliste a expliqué qu’elle avait une nette préférence pour les chats, et on s'en doutait un peu !

 

A lire aussi : Jurassic Cat : quand un chat découvre un robot dinosaure (Vidéo du jour)

Laisser un commentaire
3 commentaires
Margot2016
Margot2016
connasse je ne sais pas mais peur des chiens ca c'est sur
Francky54
Francky54
je rejoins Anne et Emilie on ne peux pas dire que cette présentatrice est une c......e une phobie ça ne se contrôle pas et faut dire que c'est un sacré bestiaux gentil mais impressionnant cela aurait été un yorkshire je suis sur qu'elle n'aurait pas eu la même réaction
Lauriane Jehl
Lauriane Jehl
Trop marrant, on voit qu'elle a peur mais le chien s'en fout, il veut son heure de gloire !!
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter