Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
Race de chien :

Quand elle voit ce que son chien a dans la bouche, elle est obligée de prendre une photo

Lundi 02 Octobre 2017 | Par Elise Petter

Pour une surprise, c’est une surprise !

Alors qu’il était en pleine balade avec son chien, un couple remarque tout à coup que ce dernier agit de façon étrange, comme s’il avait fait une bêtise. Le chien s’éloigne discrètement de ses humains, et commence à farfouiller. D’après ses humains, le chiot se comporte régulièrement de la sorte, notamment quand il croise sur son chemin des crottes appartenant à d’autres animaux.

Mais en s’approchant de leur chiot, le couple réalise qu’il a déjà mis quelque chose dans sa bouche. Immédiatement, ses humains essayent de faire recracher au chiot de 6 mois ce qu’il vient d’attraper. Et c’est avec une grande surprise qu’ils découvrent de quoi il s’agit !

chiot sucette

Alors que le chiot à la sucette dans la bouche, son humaine décide d’immortaliser tout cela en prenant une photo qu’elle postera ensuite sur les réseaux sociaux. Evidemment, la sucette a ensuite été rapidement confisquée.

Pour info, il est conseillé d’enseigner à votre chien l’ordre « lâcher » en lui offrant ensuite une récompense à chaque fois qu’il s’exécute correctement. Pas forcément simple à mettre en place, mais utile dans de nombreuses situations.

En attendant, la photo de cet adorable chiot avec une sucette dans la bouche est très rapidement devenue virale sur Internet, et on comprend pourquoi !

A lire aussi : Suite au décès de son maître, cette chienne a une réaction qui va vous briser le coeur

Crédits photo :

imgur

2 commentaire(s)
trop chou :-)
Tellement mignon !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook