Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Son chien est bizarre, il le suit dans la salle de bain, regarde dans la baignoire et n’en revient pas

Lundi 06 Novembre 2017 | Par Elise Petter

Une rencontre très étonnante.

Crosby est un adorable chien un peu triste depuis qu’il a perdu ses deux copains. Il y a six mois, il a dû dire adieu à son copain chat, et il y a un mois à son copain chien qu’il connaissait depuis toujours. Deux grandes pertes pour le brave toutou qui a un peu le moral en berne

Une surprise dans la salle de bain

Alors qu’il rentre du travail, le maître de Crosby trouve son chien un peu agité. Il comprend rapidement qu’il veut en fait lui montrer quelque chose et le suit. Le chien l’emmène dans la salle de bain et en regardant dans la baignoire, il y découvre un chat !

chaton baignoire

« Je n’avais jamais vu ce chaton avant et même si nous avons une petite porte pour que le chien puisse rentrer, elle est trop haute pour le chaton. Selon moi, c’est Crosby qui a ramené le chaton avec lui pour s’en faire un nouvel ami, surtout qu’il ressemble beaucoup à celui que nous venons de perdre. »

Le maître de Crosby décide alors d’emmener la petite chatte chez le vétérinaire pour retrouver ses propriétaires, mais elle n’était pas pucée. En appelant dans les refuges, il comprend que la chatte sera euthanasiée par faute de place et décide alors de la garder avec lui !

chat chien calins

Plus heureux que jamais d’avoir une nouvelle copine, Crosby a passé son temps à lui faire des câlins et les deux amis sont rapidement devenus inséparables.

A lire aussi : Ce chien va chez le vétérinaire pour une radio, tout le monde est bouche bée face aux résultats

# relation homme-animal, amitié
Crédits photo :

Imgur

8 commentaire(s)
Une belle leçon de vie, comme quoi chiens et chats peuvent être copain comme cochon
Quelle leçon d'amour
Adorable ! Ça me fait penser à mon nounou d'amour qui malheureusement est parti au delà du "Pont de l'Arc-en-ciel" et à ma minette qui n'est plus vraiment la même depuis qu'elle a été séparée de lui.
Adorable :) si tous les humains pouvaient faire pareil et s'accepter malgré leurs différences, le monde serait enfin paisible !
Enfin une jolie histoire qui met fin aux débats sur "s'entendre comme chien et chat" ... Je préfère "it's rainning cats and dogs !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)