Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le chien de berger est abandonné à 3 reprises au refuge : le destin le punit une dernière fois…

Lundi 11 Octobre 2021 | Par Elise Petter
Le chien de berger est abandonné à 3 reprises au refuge

Un destin vraiment cruel pour ce toutou qui ne demande qu’à être aimé. 

Tout le monde au refuge pour animaux de Salzgitter a adoré le vieux mélange berger-husky. C'est pourquoi tout le monde était incroyablement heureux lorsque le toutou a été adopté ! Tout le monde espérait que tout se passerait au mieux pour Robber, car il le méritait vraiment. 

Un 3e abandon

En effet, le pauvre Robber a déjà été ramené au refuge à deux reprises. Les bénévoles espèrent que cette fois tout ira bien et que le toutou âgé pourra tranquillement finir sa vie dans une belle maison, entouré d’amour. 

Mais il n’en a rien été. Seulement quelques heures après son adoption, le pauvre Robber a été déposé chez le vétérinaire car sa santé n’était pas bonne et ses nouveaux humains n’en voulaient plus. Dépités, les bénévoles du refuge mettent alors tout en place pour que le toutou trouve une nouvelle famille, mais ce n’est pas simple.

Des adieux déchirants

Finalement, Robber est décédé au sein du refuge, sans avoir la chance de recevoir l’amour d’une famille avant de mourir. Pour les bénévoles, ce destin est inacceptable et ils ont poussé un coup de gueule sur leur page Facebook où de nombreuses personnes se sont émues du sort du toutou qui est aujourd’hui auprès de son premier maître adoré dont il a été séparé suite au décès de ce dernier. 

Et si l'histoire de Robber date d'il y a un an, elle résonne toujours très fort au sein du refuge où personne n'a oublié son histoire et son destin. 

A lire aussi : Il filme son chien allongé sous la pluie : 2 millions de personnes sont fascinées par un petit détail !

 
# abandon, refuge
Par Elise Petter Crédits photo :

Tierheim Salzgitter

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)