Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Ils trouvent leur bébé debout dans sa chambre, visionnent la vidéo de surveillance et explosent de rire

Dimanche 10 Juin 2018 | Par Elise Petter

Une adorable bande de petites crapules.

Bleu et Colby ont toujours eu une très belle vie, mais il y a 15 mois de cela, quelque chose a rendu la vie de ces deux Golden Retriever encore plus belle : ils ont rencontré leur nouvelle petite sœur ! Une adorable petite fille prénommée Chloé.

Complices dans les bêtises

Mais ce que n’imaginaient pas les parents de Chloé, c’est que quelques mois seulement après sa naissance, la fillette deviendrait la complice des deux chiens. Ou l’inverse.

Si au début les deux chiens étaient un peu perplexes face à ce tout petit bébé, lorsque Chloé a grandi ils ont vite compris que la fillette était bien plus généreuse quand il s’agissait de distribuer des friandises que ses parents.

Rapidement, le sol sous la chaise haute de Chloé est devenu l’endroit où il fallait être.

chien chaise haute bébé

Un beau jour, les deux chiens ont réalisé qu’ils pouvaient faire encore mieux que d’attendre que la nourriture tombe sous la chaise. Donc, plutôt que d'attendre, ils sont allés directement à la source.

Une vidéo hilarante

Un matin, les parents de Chloé retrouve la fillette alors âgée de 15 mois debout alors qu’elle aurait dû être dans son lit. Etonnés, ils décident de visionner la vidéo de surveillance de la chambre de Chloé et découvrent avec stupeur que ce sont Bleu et Colby qui sont allés tirer la petite fille de son lit pour l’emmener dans la cuisine afin d’avoir des friandises !

Selon les parents, cela ne serait qu’une partie de l’iceberg et leur fille et les deux toutous feraient régulièrement des coups « sournois » en cachette.

Amusés par cette jolie relation entre leur fille et les chiens, les parents ont annoncé qu’ils voulaient un deuxième enfant !

A lire aussi : En larmes, elle explique à son chien qu’il peut s’en aller et la réaction du toutou fait pleurer tout le web

Crédits photo :

Chris Cardinal via thedodo.com

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook