Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Ce chien est beaucoup trop heureux d’aller au supermarché (Photos)

Mardi 23 Janvier 2018 | Par Elise Petter

En quelques heures, ces clichés sont devenus viraux.

Il y a quelques jours de cela, une utilisatrice de Twitter surnommé @virgoprincxss a posté des clichés de son chien tranquillement installé dans un caddie pour faire les courses. Des clichés qui pourraient n’avoir rien d’exceptionnels, mais qui le sont. Et cela grâce au chien qui a l’air totalement fou de joie d’avoir eu droit de faire un tour au supermarché.

chien supermarché

chien caddie

Suite à la publication de ces photos, de nombreuses personnes ont décidé de poster elles aussi des photos de leurs animaux qui font les courses. Mais la maîtresse du chien a aussi reçu plusieurs messages lui indiquant que son chien n’avait pas le droit de se trouver là étant donné que ce n’était pas un chien de service.

Après avoir posté des excuses, elle a refait une séance photo avec son chien – toujours aussi ravi de faire les courses – cette fois dans une boutique où il est autorisé. Et le résultat est toujours aussi chouette !

chien courses

 

A lire aussi : Il voit son chien s’approcher d’un buisson et quand il comprend il explose de rire

Crédits photo :

Facebook

7 commentaire(s)
Tout simplement adorable !! Je ne vois pas en quoi il gène, il est simplement dans un caddie... Melsyloene, oui, ça se voit que c'est un chiot
@ coco9124

Vu le nombre de gros porcs et truies à deux jambes qu'on autorise dans les magasins, ce n'est sûrement pas la présence d'un chien qui sera toujours plus propre que la plupart des humains, qui devrait être considérée comme gênante.

Ce ne sont pas les chiens qui prennent des aliments pour les abandonner dans les rayons de textiles ou autres.

Ce ne sont pas les chiens qui ouvrent des paquets d'aliments ou des boissons pour se gaver dans les rayons et repartir sans payer.

Ce ne sont pas les chiens qui laissent leurs gosses foutre le bordel dans les rayons.

Et je pourrais continuer encore longtemps à citer toutes les incivilités dont certains font preuve dans les magasins.
Et vu son collier rose ça doit être une fifille ;)
Ce chien est trop mignon ! Et je ne vois pas pourquoi certaines personnes s'offusquent, car dans les petits magasins de proximité, genre spa*, ut*le, et carrouf les petits chiens sont acceptés, les gros restent devant, et pourtant j'habite une grande ville.... Soit ils n'aiment pas les animaux, soit ils sont jaloux de la maîtresse qui possède une aussi jolie boule de poils ! Et au passage, je pense qu'il s'agit plus d'un chiot, husky X berger australien , et non un adulte.
Je n apprécie pas les chiens dans un magasin alimentaire(hors les chiens guide ou d assitance) mais la c est un magasin spécialisé pour les animaux donc logique
excellent !! trop mimi le chien
Il faut être bien mesquin pour faire remarquer que ce chien et sa maîtresse étaient hors la loi alors qu'il était dans un caddy et non en liberté dans le magasin !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook