Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un chien se bat pendant 2h pour survivre : son maître retraité choque les policiers avec sa réponse !

Mercredi 08 Juillet 2020 | Par Elise Petter
Un chien se

Tandis que la chaleur est déjà insupportable, la réaction du maître du toutou est intolérable…

Il y a quelques jours de cela, à Gerolzhofen (district de Schweinfurt), un bon 27 degrés à l'ombre a été mesuré le matin . C'est précisément par ces températures particulièrement hautes qu'un retraité de 74 ans a décidé de laisser son chien dans la voiture pour faire des courses. Il gare alors son véhicule vers 9h sur la place du marché, directement au soleil . Puis il disparaît.

Une vraie fournaise

En quelques minutes seulement, la voiture devient une vraie fournaise et le chien se met à aboyer et hurler pour attirer l’attention. Des passants décident alors de contacter la police avant qu’il ne soit trop tard. 

Une fois sur place, la police tente de contacter le retraité tout en essayant de refroidir le véhicule. Mais rien ne fonctionne. Ils décident alors de remorquer le véhicule afin de sécuriser le chien. C’est là que le retraité arrive, et semble ne pas comprendre toute cette agitation. 

Une réaction qui fait froid dans le dos

Les policiers tentent alors d’expliquer calmement la situation à l’homme qui refuse de comprendre et expliquer qu’il refera exactement la même chose s’il a besoin de faire des courses dans les prochains jours. 

Une réponse qui laisse sans voix tous les agents. Une plainte a été déposée envers l’homme qui devra répondre de ses actes. 

A lire aussi : Elle laisse son chat dans le jardin et entend du chahut : quand elle revient, elle pense qu’elle hallucine !

 
# sauvetage, relation homme-animal
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)