Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Elle voit son chien attraper violemment son bébé par la couche, se précipite et a le choc de sa vie

Mardi 14 Mai 2019 | Par Elise Petter

Une scène qui restera gravée pour toujours dans sa mémoire. 

C’est l’été dernier que s’est déroulée cette histoire. Tout commence lorsque Catherine Svilicic, une australienne vivant avec sa fille Charlotte âgée de 17 mois, décide d’adopter un chien de race Dobermannabandonné par ses précédents propriétaires.

Consciente des risques, Catherine fait en sorte de bien faire les présentations entre Khan et sa fille afin que tout se passe au mieux. En voyant après quelques heures combien les deux semblent amis, elle décide de les laisser jouer dehors.

Une scène effrayante

D’un œil, Catherine surveille sa fille dans le jardin quand tout d’un coup, elle constate que Khan commence à être agressif. Catherine se précipite alors dans le jardin pour voir le chien bousculer sa fille et l’attraper par la couche avant de la projeter plus loin.

Choquée, Catherine fonce alors vers sa fille Charlotte pour la relever et l’éloigner du chien. C’est là qu’elle comprend tout. Son chien n’a pas voulu être violent avec Charlotte, il a voulu la protéger d’un serpent particulièrement dangereux qui était dans le jardin.

Si la petite Charlotte s’en tire sans une égratignure, ce n’est pas le cas de Khan qui a été mordu par le serpent. Fort heureusement, grâce à un anti-venin, le toutou a pu s’en sortir.

Aujourd’hui, toute la famille se porte à merveille et Catherine est plus proche que jamais de son chien.

A lire aussi : Son chien dégringole d’un pont, quelques minutes plus tard il est forcé de faire un choix difficile (Vidéo)

# sauvetage, relation homme-animal
Crédits photo :

Facebook

1 commentaire(s)
Rien d'étonnant, les chiens sont des protecteurs innés. J'espère que Khan a été largement récompensé.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)