Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Ce chien a attendu sa maîtresse pendant un mois au milieu des cendres

Lundi 10 Décembre 2018 | Par Elise Petter

Un bon toutou, très attaché à sa maîtresse.

Evacuée il y a un mois de sa maison à cause des incendies qui ont ravagé la Californie, une retraitée a eu la surprise de sa vie. Il y a quelques jours de cela, la femme a pu retourner chez elle et a découvert sa chienne qui l’attendait sagement devant les restes de sa maison, entièrement brûlée.

Une chienne miraculée

En quittant sa maison en urgence pour échapper aux flammes, la retraitée avait été forcée de laisser son chien derrière elle. Par chance, l’animal – une chienne prénommée Madison – a survécu.  

Comment a-t-elle fait pour survivre pendant tout ce temps ? Madison a eu la chance de recevoir l’aide du refuge « K9 Paw Print Rescue ». Ne parvenant pas à l’attraper pour la mettre en sécurité, les volontaires ont décidé de changer d’approche et de lui laisser à manger et à boire pour qu’elle puisse survivre malgré tout.

En retrouvant sa chienne là où elle l’avait laissée, sa maîtresse était évidemment folle de joie et très soulagée, car elle n’avait jamais eu l’autorisation de revenir la chercher pendant ces longues semaines, par mesure de sécurité.

Sur Facebook, on peut voir la joie de Madison et de sa maîtresse lors de leurs retrouvailles.

 

A  lire aussi : Du jour au lendemain, ils emmènent leur chien et toutes ses affaires au refuge

# retrouvailles
Crédits photo :

Facebook

1 commentaire(s)
magnifique Madison..mais sa maitresse est partie en laissant les 2 chiens.....ce chien est un miracule et sauve grace aux benevoles qui n’abandonnent jamais les chiens....
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)