C’est dans la ville de Mumbai en Inde, qu’une chienne a été filmée le 2 janvier dernier en train d’attendre un train, la nuit. Depuis ce jour, la chienne revient chaque soir aux alentours de 23 heures afin d’attendre le même train en direction de Kalyan sur le quai 1. Lorsque le train passe, elle se met à courir en regardant un peu partout, comme si elle cherchait quelqu’un en particulier.
Une maman perdue
Il y a plusieurs jours de cela, un informaticien nommé Sameer Thorat a filmé la chienne en train d’attendre puis de poursuivre le train. Chaque jour, il se rend au travail de 15 heures à minuit et a donc l’occasion de croiser cette chienne qui vient de mettre au monde quatre adorables chiots. Rapidement, la vidéo a fait le tour du monde et les gens se sont inquiétés pour les chiots. Pour le moment, il est impossible de déplacer la petite famille car les chiots n’ont pas encore les yeux ouverts et sont donc trop petits.
Si personne ne sait avec certitude pourquoi cette chienne agit de la sorte, Sameer Thorat en est certain : elle a probablement été abandonnée parce qu’elle était gestante. Aujourd’hui, il est fort probable qu’elle cherche la personne qui a décidé de l’abandonner.
Aujourd’hui, même si cette maman chien ne reverra probablement jamais la personne qu’elle attend avec tant d’optimisme, elle peut se réjouir d’avoir des dizaines de voyageurs qui veillent sur elle et sur ses petits. Quand ils seront en âge d’être adoptés, les chiots seront proposés à l’adoption et la maman recueillie.
Ci-dessous, vous pouvez voir la fameuse vidéo qui fait actuellement beaucoup parler d’elle.
A lire aussi : Il fabrique un abri pour une chienne errante, le lendemain il n’en revient pas de ce qu’il trouve (Vidéo)