Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Ce chien attend un train tous les soirs pour une raison bouleversante (Vidéo)

Vendredi 02 Mars 2018 | Par Elise Petter

Une vidéo vraiment déchirante.

C’est dans la ville de Mumbai en Inde, qu’une chienne a été filmée le 2 janvier dernier en train d’attendre un train, la nuit. Depuis ce jour, la chienne revient chaque soir aux alentours de 23 heures afin d’attendre le même train en direction de Kalyan sur le quai 1. Lorsque le train passe, elle se met à courir en regardant un peu partout, comme si elle cherchait quelqu’un en particulier.

Une maman perdue

Il y a plusieurs jours de cela, un informaticien nommé Sameer Thorat a filmé la chienne en train d’attendre puis de poursuivre le train. Chaque jour, il se rend au travail de 15 heures à minuit et a donc l’occasion de croiser cette chienne qui vient de mettre au monde quatre adorables chiots. Rapidement, la vidéo a fait le tour du monde et les gens se sont inquiétés pour les chiots. Pour le moment, il est impossible de déplacer la petite famille car les chiots n’ont pas encore les yeux ouverts et sont donc trop petits.

Si personne ne sait avec certitude pourquoi cette chienne agit de la sorte, Sameer Thorat en est certain : elle a probablement été abandonnée parce qu’elle était gestante. Aujourd’hui, il est fort probable qu’elle cherche la personne qui a décidé de l’abandonner.

Aujourd’hui, même si cette maman chien ne reverra probablement jamais la personne qu’elle attend avec tant d’optimisme, elle peut se réjouir d’avoir des dizaines de voyageurs qui veillent sur elle et sur ses petits. Quand ils seront en âge d’être adoptés, les chiots seront proposés à l’adoption et la maman recueillie.

Ci-dessous, vous pouvez voir la fameuse vidéo qui fait actuellement beaucoup parler d’elle.

 

A lire aussi : Il fabrique un abri pour une chienne errante, le lendemain il n’en revient pas de ce qu’il trouve (Vidéo)

Crédits photo :

Capture Youtube

7 commentaire(s)
Pauvre petite chienne... Être abandonnée aussi lâchement, c'est honteux et dire que cette chienne espère chaque jour revoir son maître descendre de ce fichu train... C'est horrible...
Sa le fait penser à '' Hatchi '' le film j'ai jamais autant pleurer pour un film de toute ma vie ! qui est une histoire vraie en plus ! Pauvre bête
La réaction de la chienne fait penser à celle d'un autre chien très connu au Japon, Hachiko qui a attendu le retour de son maître jusqu'à la fin de ces jours après que ce maître soit décédé à son boulot
Que voulez vous,ces des gens sans scrupules des ordures,la pauvres que de souffrances pour ces pauvres bêtes. Attendre son maitre ou sa maitresse,je n arrive pas a comprendre ses gens arrivez vous a vous regarder dans un miroirs ordures. Mon dieu que de souffrances. Bénissez ces braves gens qui ont u' amour pour ses petits loulous.
P'tite mère .... ça fait mal au coeur de la voir attendre comme ça la pauvre. Et elle revit cette déception chaque jour en plus ! Honte à celui qui l'a abandonné. Espérons qu'elle trouve une bonne famille qui prendra soin d'elle
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)