Ce chien a attaqué son maître car il frappait sa petite-amie

La femme a expliqué à la police qu'elle avait subi des violences physiques et psychologiques de la part de son partenaire pendant des mois et que l'animal avait fait en sorte que cela cesse. Les événements se sont déroulés à Tarragone.
Selon la Guardia Urbana de Tarragona, tout a commencé alors que le maître du chien était en train de frapper sa compagne. Le chien a alors eu le réflexe de prendre sa défense et a violemment attaqué son maître. Le chien a mordu l'homme au nez et à l'avant-bras droit et, selon ce que la femme a expliqué aux agents de police, il l'a fait avec la seule intention d'essayer de mettre fin à l'agression.
L’homme, âgé de 25 ans, a par la suite été arrêté afin de s’expliquer. Apparemment, et toujours selon le récit de la femme, il l’avait régulièrement maltraitée physiquement et psychologiquement pendant presque un an.
La police a emmené la femme à l'hôpital afin qu'elle soit soignée pour ses blessures et puisse ensuite porter plainte. Une autre patrouille a arrêté l'homme, qui a également été transféré à l’hôpital à cause de ses blessures.
Reste désormais à savoir quelles seront les suites dans cette sordide histoire.
A lire aussi : Un chien accusé d’être raciste pour une raison à peine croyable
Plus d'actus sur les chiens :
Après avoir dû euthanasier un chiot en bonne santé, ce vétérinaire fait une mise en garde sur l'adoption
Le chien se met à aboyer quand ils ouvrent un paquet de céréales, soudain la vérité éclate aux yeux de tous
Chien poignardé à la SPA de Verson : reconnu irresponsable, le coupable écope de 500€ d'amende
Les gendarmes arrêtent une voiture et leur chien trouve quelque chose d’inattendu dans le caleçon du passager !