Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Promenade près du lac : elle voit quelque chose se débattre dans l'eau et court à toute vitesse !

Mardi 07 Janvier 2020 | Par July Legendart
Promenade près du lac

Et sa maîtresse a été arrêtée pour suspicion de cruauté envers les animaux.

Ce lundi, en Angleterre, près de Long Lane, dans le Farndon (Nottinghamshire), Bella - un Berger belge - a été repérée se débattant dans les eaux de la rivière Trent. Et pour cause, la pauvre chienne était lestée à l'aide d'un sac de transport comportant un gros rocher. Peu de doute donc quant à l'objectif de celui qui lui a fait ça : il comptait la noyer. 

La police du Nottinghamshire qui a déclaré l'incident dans un communiqué y explique que c'est une femme qui a remarqué le chien en train de se noyer. "C'était une chose mauvaise et méchante à faire à ce pauvre chien et nous nous efforçons de découvrir qui est responsable", a déclaré le PC Adam Pace, de la police de Nottinghamshire. "Nous avons de la chance que cette gentille habitante l'ait trouvée et secourue."

Des photos de Bella publiées par la police montrent le chien après son traitement se rétablissant chez un vétérinaire local.

 

 

Une enquête est à présent en cours pour découvrir grâce à la micropuce de Bella si son propriétaire est bien le dernier enregistré en 2010. Pour l'heure, une femme de 31 ans a été arrêtée pour suspicion de cruauté envers les animaux mais les policiers invitent la population à leur faire part de toute information en lien avec l'incident, notamment pour savoir si d'autres personnes ne seraient pas impliquées.

 

 

 

 

# cruauté, sauvetage, chien maltraité, noyade
Crédits photo :

Nottinghamshire Police

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)