Publicité

Elle voit un chien attaché à un poteau : en parlant à ses maîtres, elle prend une décision radicale

Chien attaché jardin Chien attaché jardin

Un sauvetage nécessaire et une nouvelle vie bien méritée pour ce chien qui a eu un début de vie difficile. 

Par Elise Petter

Publié le

C’est en 2017 que débute l’histoire de Flannel. Tout commence lorsqu’une volontaire de PETA aperçoit dans une propriété aux Etats-Unis un chien attaché à un poteau. Le toutou semble en mauvaise santé et avoir besoin d’aide. La volontaire décide alors d’aller parler à ses propriétaire afin qu’ils lui apportent les soins nécessaires et le fassent vivre dans de meilleures conditions. 

Une réponse à peine croyable

Malheureusement, les maîtres de Flannel n’ont plus la moindre envie de s’occuper de lui et annonce qu’ils n’en veulent plus. 

Choquée, la volontaire prend la décision qui s’impose : elle embarque le chien avec elle. Heureusement pour Flannel, il a rapidement retrouvé un autre foyer auprès d’une femme prénommée Wendy. 

Même s'il n’était pas habitué à vivre en intérieur et à se comporter comme un chien « normal », Flannel a rapidement trouvé ses marques dans sa nouvelle maison et a pris des habitudes de toutou aimé. Une nouvelle vie amplement méritée. 

 

A lire aussi : Camping-car abandonné : à la dernière seconde, les policiers entendent un petit bruit et cassent les vitres

Laisser un commentaire
4 commentaires
Vivi87
Vivi87
le principal est que les anciens responsables de ce chien n 'ont fait aucune difficulté pour le laisser partir , maintenant sauvé il est heureux et savoure le bonheur d'être dans un vrai foyer aimant .
Girni21
Girni21
Un chien ne doit jamais être attaché, il ne doit jamais vivre dans une niche. Ses propriétaires se doivent de le faire vivre dans la maison car, quand on a un chien, c'est pour en prendre soin et lui donner tout l'amour nécessaire. Le fait que les maîtres de Flannel l'aient laissé partir aussi facilement prouve qu'ils n'avaient rien à faire de ce chien. Alors pourquoi l'avoir accueilli si c'était pour le mettre à l'attache jour et nuit ? Dans la video on peut constater que Flannel recherche la compagnie humaine puisqu'il trépigne joyeusement. Il n'a pas de rancoeur et n'a pas peur, il est sociable et joyeux alors rien d'étonnant à ce qu'il ait trouvé une nouvelle famille aussi rapidement. Il sera un compagnon parfait auprès d'une maîtresse aimante.
Nadou26
Nadou26
Soit heureux mon loulou c'est tout ce que je te souhaite avec ta nouvelle famille.
Clissa
Clissa
J'en ai eu les larmes aux eux de voir le bonheur de ce chien. Il n'attendait que cela, avoir quelqu'un qui s'intéresse à lui. Longue vie mon trésor.
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter