Publicité

Un chien d'assistance tombe fou amoureux de Chewbacca à Disney World

© Instagram - goldensparrow.assistancedog

De passage à Disney World, en Floride (USA), ce chien d'assistance s'est lié d'affection pour le personnage de Chewbacca. 

Par Keltoum Ouadah

Publié le , mis à jour le

 

Sparrow est un Golden Retriever américain qui vit au Royaume-Uni, et qui est en train de devenir un chien d'assistance. Ses propriétaires utilisent un compte Instagram pour suivre ses progrès et les partager avec le monde entier. Ils ont récemment emmené Sparrow en voyage à Disney World, en Floride, pour suivre un programme de formation, et c’est là que Chewbacca et lui sont devenus amis.

Une rencontre inattendue

La rencontre a eu lieu après que Sparrow ait passé une longue journée dans le parc, rapporte Fox 35 . Au cours de sa formation, il n'est généralement pas autorisé à interagir avec d'autres personnes, car il est supposé rester concentré sur son propriétaire et s'assurer qu'il va bien. Cependant, lorsqu'il s'agit de rencontrer le célèbre Wookie, son propriétaire a décidé de faire une exception.

Le toutou a eu également la chance de croiser la célèbre Jessie de Toy Story ! Le propriétaire a partagé le cliché de leur rencontre sur Instagram. On voit bien qu'il n'est pas aussi excité que lorsqu'il posait avec Chewbacca ! 

À lire aussi : LOL est le premier chien d’assistance judiciaire en France

Laisser un commentaire
1 commentaire
Girni21
Girni21
Amoureux du costume ou de l'homme qui le porte ?
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter