Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Ils voient un chien arriver aux urgences et n’en croient pas leurs yeux quand ils comprennent pourquoi

Mercredi 26 Septembre 2018 | Par Elise Petter

Un chien que les médecins ne sont pas prêts d’oublier.

Silla est un chien âgé de neuf mois, originaire de la province d'Amasya, dans le nord de la Turquie. Un beau jour, il a été volé à son maître Serdar Keskindir qui était alors au travail. Dévasté par la disparition de son petit compagnon, Serdar décide alors de proposer une récompense à celui ou celle qui retrouvera son toutou adoré.

Une proposition qui a nettement compliqué la vie des voleurs qui ont tout simplement décidé de relâcher Silla dans la nature, sans se préoccuper de sa santé ni de sa sécurité.  Malheureusement, la situation du chien s’est encore compliquée un peu plus quand il a été attaqué par d’autres chiens errants. Désormais, Silla avait besoin d’aide.

Un chien qui a de la suite dans les idées

Mais Silla n’est pas tout à fait un chien comme les autres. Comprenant qu’il avait besoin de se faire soigner suite à cette attaque, Silla s’est rendu lui-même à l’hôpital ! Une fois sur place, le toutou a été soigné pour sa jambe blessée.

Quant à Serdar, il a enfin pu retrouver son chien adoré et n’a pu être que surpris de découvrir tout ce qu’il avait fait. Evidemment, l’histoire de Silla a d’ores et déjà fait le tour des réseaux sociaux où le chien est considéré comme un véritable petit héros pour avoir été capable d’aller lui-même à l’hôpital réclamer des soins pour sa patte.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir la vidéo de Silla se rendant à l’hôpital.

 

A lire aussi : Le chien s’approche des vêtements de son ancien maître, ce qu’il fait ensuite a fait couler des larmes (Vidéo)

# sauvetage
Crédits photo :

Capture Youtube

3 commentaire(s)
tres beau, chien extraordinaire!!! tout est bien qui finit bien!!
Effectivement les chiens ont une sacrée mémoire ! Il faut remercier aussi la clinique d' urgence vétérinaire qui a bien dû le dorloter ! +++
C'est trop mimi ! l'intelligence des chiens nous étonnera toujours !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)