Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle voit une chienne allongée devant une tombe, la suite va la marquer pour toute sa vie

Jeudi 26 Avril 2018 | Par Elise Petter

Une histoire digne d’un conte de fée.

Alice Gill est une grande amoureuse des animaux depuis toujours. Un jour de 2015, alors qu’elle conduisait sur une route de campagne, elle remarque quelque chose d’inhabituel. Là, devant elle, se trouve une chienne allongée près d’une tombe dans un cimetière désert. Et cette chienne est totalement seule.

Une rencontre qui a tout changé

Alice Gill décide alors de s’arrêter et d’aller à la rencontre de la chienne. Elle comprend immédiatement qu’elle a faim et va lui chercher de quoi manger dans sa voiture. Grâce à la nourriture, Alice Gill parvient à faire approcher la chienne qui accepte volontiers de manger. C’est là qu’Alice Gill a compris que la chienne cachait un grand secret.

Au premier coup d’œil, Alice Gill comprend que la chienne a récemment mis au monde des petits car elle produit du lait et a encore le ventre gonflé. Pourtant, même aux alentours, il n’y a aucune trace de chiots. Et il était impossible pour Alice d’emmener la chienne sans ses petits car ils ne survivraient pas

A la recherche des chiots

Afin de pouvoir aider la chienne, Alice Gill décide d’aller frapper dans la maison voisine pour voir si quelqu’un a des informations sur les chiots. Un homme prénommé Carl lui ouvre la porte et commence à lui raconter l’histoire de la chienne. Une histoire bouleversante.

D’après Carl, la maîtresse de la chienne est décédée peu de temps avant qu’elle mette ses petits au monde. Seule, la chienne a rendu visite chaque jour à la tombe de celle qui avait partagé sa vie. Mais malheureusement, Carl ne sait pas où sont les chiots.

Alice Gill décide alors de faire le tour du quartier, en vain. Elle a alors une autre idée. Elle va suivre la chienne, peut-être qu’elle va la mener à ses chiots ! La chienne se dirige alors vers un hangar et Alice Gill y découvre les petits chiots.

Une grosse surprise

Une fois la maman et les chiots réunis, Alice Gill envisage alors de les emmener avec elle pour ensuite leur trouver des familles aimantes. C’est là qu’à sa grande surprise elle a vu un chien s’approcher ! Le papa des chiots était venu les retrouver et toute la famille était désormais au complet.

Ne restait alors plus qu’à trouver des familles pour tout ce petit monde, et cela a été assez rapide. Un vrai conte de fées.

A lire aussi : Il sort de son camion pendant une minute, à son retour il est stupéfait par ce qu’il trouve dedans

# sauvetage
Crédits photo :

DR

1 commentaire(s)
Très belle histoire !!
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)