Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un chien est allongé sans vie en plein soleil : un homme se précipite vers lui et c’est le choc

Mercredi 07 Août 2019 | Par Elise Petter

Les apparences sont parfois trompeuses.

 

 

Dustin Trimble est mécanicien chez Rick's Automotive à Muscatine, dans l'Iowa. Chaque jour, il emmène son toutou adoré – Hudson – au travail. Un moment que le chien aime tout particulièrement car il peut passer toute sa journée allongé au soleil, sa grande passion.

Un moment de panique

Ce jour-là, un couple passait dans la rue non loin du garage où travaille Dustin quand il a remarqué un chien allongé en plein soleil. C’était Hudson. Il ne semblait pas bouger et immédiatement l’homme s’est précipité vers lui pour vérifier qu’il respirait encore.

Se pourrait-il qu’il soit mort de chaud ?

C’est en s’approchant que tout le monde a été soulagé. Hudson n’était absolument pas mort, il était tout simplement tranquillement allongé au soleil, détendu comme jamais.

Le plus amusant dans toute cette histoire, c’est que cela arrive très souvent. Régulièrement, des gens viennent voir Dustin pour le prévenir que son chien va mal. Alors que ce n’est bien évidemment pas le cas du tout.

A lire aussi : La chienne la plus intelligente du monde qui connaissait plus de 1000 mots est décédée

# relation homme-animal
Crédits photo :

Capture Vidéo wqad.com

1 commentaire(s)
Hudson fait parfaitement illusion. On peut retenir que sa posture de "chien mort" attire l'attention des passants; au moins ils se sentent concernés.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)