Il va acheter un soda et n’en croit pas ses yeux quand il voit qui se cache derrière le distributeur

Encore un acte d’une cruauté totale.
Journaliste dans la ville d’Atlanta, BJ Nemeth est rentré chez lui il y a quelques jours après un voyage de travail. Sur la route du retour, il a décidé de s’arrêter pour s’offrir un soda.
Alors qu'il se dirigeait vers le distributeur automatique pour prendre sa boisson, il s’est retrouvé face à quelque chose de très étrange : des pattes poilues qui dépassaient par en dessous. une paire de jambes poilues qui dépassaient de dessous.
Pensant que l’animal pourrait être mort, BJ Nemeth se met à paniquer et prend une photo. C’est précisément à ce moment qu’il remarque que le chien est bien vivant et qu’il a besoin de son aide. Le chien – qui s’est avéré être une chienne – était triste et épuisé.
Une chienne tristement abandonnée
Rapidement, BJ Nemeth a compris que la chienne avait été abandonnée ici par quelqu’un qui ne voulait plus d’elle et qu’elle n’avait quasiment aucune chance de trouver de l’aide car la station était déserte et peu fréquentée.
Sans hésiter, BJ Nemeth contacte alors les associations et refuges du coin, mais en vain. Il se fait alors tard et personne ne répond. Il prend alors la décision de gagner la confiance de la chienne afin de pouvoir l’emmener avec lui.
Après avoir renommé la chienne Soda-Pup, il a été lui acheter des biscuits salés pour qu’elle puisse manger et avoir confiance en lui. Une fois la chienne rassasiée et recouchée, BJ Nemeth a rapidement été chercher une couverture dans sa voiture pour en recouvrir la chienne et la déposer dans sa voiture.
Une nouvelle vie pour Soda-Pup
Après un long voyage en voiture, BJ Nemeth et la chienne était enfin arrivés à la maison pour du repos bien mérité. Evidemment, Soda-Pup s’est montrée stressée par ce nouvel environnement, mais aussi soulagée d’avoir reçu de l’aide.
Le lendemain, BJ Nemeth a emmené la chienne chez le vétérinaire qui a estimé qu’elle avait environ 4 ans et n’était pas une chienne errante. Par contre, elle n’était pas identifiée.
En attendant de trouver la famille idéale pour Soda-Pup, BJ Nemeth a décidé de la garder chez lui pour lui redonner confiance en l’Homme et passer du bon temps avec elle. Malheureusement, ayant déjà des chiens il ne pouvait pas la garder.
C’est finalement un de ses amis récemment veuf qui a décidé d’adopter Soda-Pup qui n’a aujourd’hui plus à s’inquiéter d’être aimée.
> Vous aussi, trouvez le chien idéal via l'application Adopte-moi ou dans notre rubrique "Adoption" !
A lire aussi : Il fait une niche pour une chienne qui va avoir ses petits, il réalise ensuite que ce ne sont pas du tout des chiots
Plus d'actus sur les chiens :
Appelés pour retrouver un randonneur perdu avec son chien : les secouristes font une terrible découverte
Né avec une maladie rare, le chiot a les pattes à l'envers : ils font tout pour lui offrir une nouvelle vie
Il veut se débarrasser d’un chien, mais le refuge n’a pas de place : peu après, ils sont appelés avec une triste nouvelle
Une association trouve un chien perdu : en scannant sa puce électronique la surprise est totale