Tout commence dans le courant de l'année 2018, en Afrique du Sud. Alors qu’elle se promène tranquillement avec son chien Georgie, Charmaine Keevy est étonnée lorsqu’il se met à aboyer frénétiquement et à la tirer vers un puits situé non loin de là. Dans un premier temps, Charmaine Keevy pense tout de suite que le chien a senti un chat et a envie de le poursuivre, mais elle décide quand même de s’en assurer en allant voir de plus près ce qui se trouve dans ce puits.
C’est là que Charmaine Keevy a entendu un cri qui lui a glacé le sang. Et qui n’avait rien à voir avec un miaulement de chat.
Une scène à peine croyable
Charmaine Keevy se précipite alors vers le puits qui est recouvert d’une épaisse dalle en béton. Ne pouvant pas la déplacer seule, elle demande de l’aide aux passants, mais personne ne lui répond. C’est finalement un homme de 60 ans qui viendra lui prêter secours.
A l’aide d’outils, ils commencent alors à déplacer la dalle de béton et réalisent que c’est un bébé qui appelle à l’aide. L’homme saute alors dans le puits et y découvre une petite fille gelée, apeurée et encerclée par des fourmis rouges. Il prend alors la scène en photo pour la police et sort le bébé du puits avant d’appeler les secours.
Un vrai miracle
Emmenée à l’hôpital, la petite fille qui avait toujours son cordon ombilical a immédiatement été prise en charge. Prénommée Grace April par les membres de l’hôpital, la fillette souffrait d’hypothermie et de problèmes respiratoires.
De son côté, la police est en recherche active de la mère de la fillette. Quoiqu’il en soit, pour que ce bébé se retrouve au fond de ce puits, il a été nécessaire que quelqu’un prenne le temps de déplacer la dalle en béton, puis de déposer le bébé et de remettre la dalle.
Un acte vraiment horrible même si tout se termine bien.
A lire aussi : Pour partir en vacances tranquille, il abandonne son chien dans un refuge mais la suite est encore pire (Vidéo)