Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Un chien abîme sa voiture, elle fait une demande à peine croyable au policier présent sur place

Lundi 04 Décembre 2017 | Par Elise Petter

Voilà qui nous laisse bouche bée.

Au début du mois de novembre, une femme nommée Jessica Dilallo voit un chien en train d’abimer sa voiture. Furieuse, la jeune femme se tourne vers l’agent de police présent sur place pour lui demander d’intervenir en tirant sur l’animal. Une demande que le policier refuse. Encore plus énervée, elle continue de demander à l’agent d’agir.

« Vous pourriez lui tirer dessus. Permettez-moi de vous poser une question, si j’achète une arme à feu, est-ce que je peux lui tirer dessus en toute légalité ? Il détruit ma propriété. Pourquoi ne pourrais-je pas lui tirer dessus ? »

Pendant ce temps, le chien était bien sûr en train de continuer son œuvre en tirant comme un forcené sur les pare-chocs de la voiture. C’est à ce moment-là que l’agent a expliqué qu’il préférait ne pas intervenir pour ne pas prendre le risque d’énerver l’’animal avant l’arrivée d’un service spécialisé qui s’occuperait du chien.  Finalement, le chien – prénommé Red – a été rendu à son maître qui a tenu à expliquer que jamais son chien ne ferait de mal à quiconque.

« C’est un bon chien, il n’est pas méchant. C’est simplement un chiot. »

Pour sa défense, le chien essayait en réalité d’attraper deux chats cachés sous le capot de la voiture. Le maître de Red a évidemment proposé de payer les réparations sur le véhicule endommagé. De son côté, Jessica Dilallo a expliqué que depuis la diffusion de cette vidéo, elle recevait de nombreuses menaces.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir la vidéo en question. 

 

A lire aussi : Ils trouvent un chien errant, appellent ses maîtres et n’en reviennent pas de leur réponse

Crédits photo :

Youtube

12 commentaire(s)
Mais quelle c******e!! Tu mérites les insultes que tu reçois !! Tu te rends compte que tu voulais oter la vie dans chien qui n'a rien demandé pour de la tôle ? Ta voiture, c'est matériel, tu peux la remplacer mais une vie, tu ne la remplacera jamais... Merci au policier de ne pas avoir tiré, et les chatons dans tout ça?
pourquoi "africaine" ? comment le savez vous ?
Pas "américaine", africaine je pense, qui n'aime pas les animaux.
si un chien a une reaction comme celle ci c est qu il veut montré quelque chose ; et l autre c***e demandé au policier de l abattre il a bien reagit en lui disant non !! qu elle se plainds pas d avoir des menaces , elle aurait eu une arme elle l aurait abattu !!
ouaih au fait et les mistigris ?!!!!
Voilà bien une illustration affolante de la mentalité américaine : ma propriété est sacrée, j'ai le droit d'avoir une arme et de tirer à tort et à travers sur n'importe quoi !! Encore heureux que le policier ait été plus intelligent que cette conductrice débile.
si ils avaient été moins stupide ils auraient pu divertir ce chien pour qu il arrete !!!et puis ça voiture c etait de la m***e que du plastique !!!!!! il faut bien qu il s amuse ce chien !!!!!!
Partagé sur Facebook
Quel ordure, et on ne sait pas ce que sont devenus les pauvres chats sous le capots :(((
Peut être qu'un bout de viande aurait calmer le chien ,mais elle aurait préférer le tuer , c'est une folle heureusement on donne pas des armes à feu à tout le Monde
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook