Ce chien abandonné à tous les soirs le même rituel, et c’est bouleversant (Vidéo)

Espérons que les choses s’arrangent pour Baby…
La journée, Baby est une chienne heureuse qui reçoit toute l’affection nécessaire de la part des volontaires du refuge Montgomery County Animal Services and Adoption Center situé dans le Maryland. La chienne a d’ailleurs une jolie collection de jouets avec lesquels elle adore s’amuser et qu’elle adore montrer à tout le monde.
Mais c’est une fois que la nuit tombe que les choses changent et que Baby montre à quel point elle a besoin d’amour. Chaque soir depuis qu’elle est arrivée au refuge, la chienne a le même rituel : elle se couche et commence à pleurer sur son panier. Des cris absolument déchirants qui crèvent le cœur de tous les membres du refuge.
« Quand elle commence à pleurer, tous les autres chiens cessent d’aboyer, c’est déchirant. »
Un abandon difficile
Agée de 7 ans, Baby a toujours vécu au sein d’un foyer durant les six dernières années de sa vie. C’est au mois de novembre que tout a changé pour la chienne quand son propriétaire a décidé qu’il n’avait plus de temps à lui accorder. Baby restait seule 16 heures par jour et ce n’était plus possible.
Habituée aux Hommes et aux enfants, Baby est une chienne absolument adorable qui ne demande qu’à être aimée et à trouver une nouvelle famille pour poursuivre sa vie. Au sein du refuge Montgomery County Animal Services and Adoption Center, tout le monde espère que la chienne trouvera sa nouvelle famille le plus rapidement possible.
Ci-dessous, vous pouvez découvrir le déchirant rituel de Baby depuis qu’elle est au refuge.
A lire aussi : Ils rentrent chez eux, cherchent leur chien partout et n’en reviennent pas !
Plus d'actus sur les chiens :
Il veut se débarrasser d’un chien, mais le refuge n’a pas de place : peu après, ils sont appelés avec une triste nouvelle
Une association trouve un chien perdu : en scannant sa puce électronique la surprise est totale
Un homme paraplégique sauve son Rottweiler en train de se noyer dans la piscine (Vidéo)
Les bénévoles arrivent près du poulailler : ce qu’ils trouvent à la place des poules leur glace le sang



