Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il voit un chien errant assis devant Subway : un serveur sort et sa réaction est extraordinaire

Jeudi 09 Janvier 2020 | Par July Legendart
Il voit un chien errant

Si bien qu'on le surnomme désormais "Subway Sally".

La vidéo postée sur TikTok puis Twitter est devenue virale. On y aperçoit un chien attendant sagement devant la porte d'un Subway qu'on daigne lui apporter un repas.

Le chien attend sagement devant Subway

Et sa patience est récompensée puisqu'un employé arrive et lui donne de la nourriture. Si bien que le chien s'est vu surnommer «Subway Sally».

"Ce chien errant vient dans le métro tous les soirs depuis un an", explique l'employé et il précise : "Nous la nourrissons toujours." Et l'animal a droit a de la dinde et du bacon ce qu'il ne manque pas d'engloutir sur le champ. 

 

Sur la toile, la vidéo ne laisse pas indifférent mais pas toujours pour les mêmes raisons. Ainsi si certains sont tombés sous le charme du cabot et souhaitent qu'ils soient adopté rapidement, d'autres préfèrent souligner que le bacon n'est pas une alimentation saine pour un chien ou que l'animal a droit à une ration de viande plus importantes que les clients qui eux doivent payer leur nourriture. 

Le chien a eu droit à une belle ration de bacon

Pendant ce temps là, «Subway Sally» se soucie peu de toutes ces tergiversations et préfèrent savourer son bacon que de ne rien avoir à se mettre dans le bec. 

A lire aussi : Pendant une balade à vélo, son chien trouve un objet d’une valeur inestimable

# chien errant, vidéo de chien, nourrir
Par July Legendart Crédits photo :

Twitter @wydsimp

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)