Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cheyenne : la chienne de Laeticia Hallyday est triste depuis le départ de ses maîtresses

Mardi 09 Octobre 2018 | Par Elise Petter

Depuis quelques jours, Jade, Joy et Laeticia Hallyday sont en France – et plus précisément à Paris – pour s’occuper de la promotion du dernier album de Johnny. Mais Cheyenne trouve visiblement le temps un peu long.

Souvenez-vous. Il y a quelques jours de cela, nous vous parlions de Cheyenne, la chienne adoptée par Johnny Hallyday lors d’un road trip à moto, suite à l’ouverture de son propre compte Instagram. Un compte géré par sa petite maîtresse Jade qui partage régulièrement des photos de la chienne, accompagnées de commentaires.

La famille Hallyday en France

Afin de promouvoir l’album posthume de Johnny Hallyday intitulé « Mon pays c’est l’amour », Jade, Joy et Laeticia Hallyday sont en ce moment même à Paris pour quelques temps. Malheureusement, Cheyenne a dû rester à Los Angeles afin de s’épargner un voyage particulièrement long et d’avoir toujours quelqu’un de disponible pour s’occuper d’elle. Car ses maîtresses n’auront pas forcément le temps lors de cette promotion intensive.

C’est donc chez un ami de la famille Hallyday que s’est installée Cheyenne pour quelques temps : le producteur Jean-Claude Sindres. Et même si la chienne est particulièrement chouchoutée en attendant le retour de son trio préféré, elle est visiblement un peu tristounette quand même.

Une chose est certaine en tout cas, Laeticia ne compte pas un seul instant abandonner la chienne adorée de Johnny comme le murmuraient certaines rumeurs. C’est même tout le contraire puisque Laeticia et ses filles passent beaucoup de temps avec la chienne.

A lire aussi : Mort de Johnny Hallyday : hommage à un grand amoureux des animaux

# relation homme-animal
Crédits photo :

Instagram @cheyenne.the.queen•

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)