Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle cherche son chien partout et reçoit un message Facebook : elle se met à rire en voyant la photo

Lundi 18 Novembre 2019 | Par Elise Petter
Elle cherche son chien

Finalement, ça peut être sympa les baignoires, même pour les chiens !

Dès le moment où Aeida le chien a rejoint sa famille en Australie, lui et le chien d’à côté, Cashew, sont devenus les meilleurs amis au monde. Ils jouent tous les jours ensemble et sont tellement obsédés l’un par l’autre que leurs familles ont décidé de leur créer un passage afin qu’ils puissent se voir quand ils le souhaitent.

Deux grands amis

Ainsi, Aeida se sent chez lui chez ses voisins, et adore passer du temps avec les enfants de ces derniers ; même chose pour Cashew qui a rapidement trouvé une famille de cœur.

Mais il y a quelques semaines de cela, Aeida a disparu. Ses maîtres ont alors cru qu’il était avec Cashew, mais ce n’était pas le cas. C’est finalement un message reçu sur Facebook, envoyé par les voisins, qui a permis de résoudre le mystère : le chien était installé dans la baignoire de la maison voisine afin de superviser l’heure du bain des petits ! Cela alors qu’il a toujours détesté être lavé.

Depuis ce jour, Aeida se rend presque tous les soirs dans la salle de bain de ses voisins pour participer à l’heure du bain et tout le monde trouve ça formidable, les enfants les premiers !

Elle cherche son chien partout et reçoit un message Facebook : elle se met à rire en voyant la photo

Bref, une superbe rencontre entre deux voisins et deux toutous.

A lire aussi : Le chien policier s’approche d’une poussette et ne bouge plus : à l’intérieur, ce n'est pas du tout ce que l'on croit !

# relation homme-animal, amitié
Crédits photo :

Nicole Ackehurst‎ via le Facebook @Dogspotting Society / Nicole Ackehurst

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)