Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle cherche son chien partout, quand elle comprend ce qu'il faisait, elle est aussi exaspérée que morte de rire (vidéo)

Dimanche 22 Novembre 2020 | Par Ludivine Mazzotti

Il faut dire qu'il est difficile de ne pas rire en voyant la bouille du chien pris en flagrant délit... 

Cela faisait un moment que la maîtresse de Chloe n'entendait plus sa chienne jouer dans l'appartement. Comme la jeune femme commençait à trouver cela bizarre, elle s'est mise à la chercher dans toutes les pièces. 

Elle l'a finalement retrouvée sur le tapis du salon, en train de lécher avidement quelque chose...

Sa maîtresse découvre sa chienne en flagrant délit

Chloe a entendu sa maîtresse s'approcher et a relevé innocemment la tête. C'est là que la vérité a éclaté et jeune femme a compris ce que faisait sa petite chienne depuis tout ce temps ! 

Elle avait trouvé un tube de rouge à lèvres sur le sol et s'était soudainement dit que ce tube ferait un excellent snack... 

Le pauvre toutou en avait sur tout le museau et les deux pattes de devant. Elle ne pouvait absolument pas nier son geste ! 

Entre rires et remontrances

Chloe a eu le réflexe de lâcher le tube de rouge à lèvres, comme si de rien n'était. Mais au regard de sa maîtresse, elle a compris qu'elle avait fait quelque chose de mal...  

Cependant, à sa grande surprise, sa maîtresse a eu du mal à ne pas rire ! On entend sur la vidéo qu'elle essaie de gronder sa chienne mais qu'elle trouve tout de même hilarant de la voir dans cet état. 

Chloe a une stratégie pour ne pas se faire trop gronder : elle fuit un peu le regard de sa maîtresse pour montrer qu'elle se sent coupable, mais en même temps elle essaie de lui faire des yeux doux pour la faire craquer. Et ça marche, parce que nous, on lui pardonne tout !

 


 
À lire aussi : Ils trouvent une chienne abandonnée dans un caniveau : une fois au refuge sa réaction brise le coeur

À voir aussi :

# Youtube, maître, bêtise, insolite
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Capture d'écran Youtube @Waggle TV

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)