Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les cheminots s’approchent du wagon et poussent un hurlement

Jeudi 27 Septembre 2018 | Par Elise Petter

Il était plus que temps !

C’est dans la ville de Prairie du Chien dans le Wisconsin que s’est déroulée cette histoire. Deux ingénieurs ont reçu un appel à l’aide venant d’un inconnu ayant aperçu un chien qui avait désespérément besoin d’aide.

D’après l’homme, un chien était attaché sur le wagon plat d’un train de marchandise. Le frêle chiot était attaché à une poutre en acier par une longue chaîne, sans eau et avec une pile de croquettes rances hors de portée.

Une scène indescriptible

chien train

En 13 années passées dans les chemins de fer, jamais Michael Ortega n’avait assisté à une telle scène. Cela faisait plusieurs jours que le pauvre toutou était attaché là, subissant la pluie quotidienne de ces derniers jours.

Tout doucement, Michael Ortega s’est approché du pauvre chien qui était paniqué. Il a ensuite pu le ramener dans la locomotive afin de prendre soin de lui.

Le train dans lequel le chien avait été attaché était originaire de Willmar, au Minnesota, et allait jusqu’à Kansas City, dans le Missouri. Cela faisait donc deux ou trois qu’il était attaché là.

Renommé Lulu, le chien a reçu de quoi manger et boire pour se remettre de ses émotions.

Une belle décision

Conscient que la vie de Lulu avait été difficile, Michael Ortega a décidé que jamais plus il ne devrait avoir à s’inquiéter de quoi que ce soit. Il a donc annoncé que si aucun de ses collègues ne voulait adopter Lulu, il le ferait.

Michael Ortega a alors téléphoné à sa femme qui a accepté d’adopter Lulu qui a pu rejoindre sa nouvelle maison et y passer sa première nuit, entouré d’amour.

chien heureux

Au bout de quelques jours, Lulu s’est habitué à sa nouvelle vie et s’est lié d’amitié avec les autres toutous de la maison. Une nouvelle vie bien méritée pour cette adorable boule de poils qui ne demande qu’à être aimée.

A lire aussi : Ce chien devait garder les moutons, ce qu’il fait a fait exploser de rire Internet (Vidéo)

# sauvetage
Crédits photo :

Allen Au via thedodo.com

1 commentaire(s)
bravo et merci pour ce chien !!!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)