Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un chauffeur de bus fait une terrible découverte sur une autoroute et fait ce que personne n’aurait osé

Vendredi 02 Avril 2021 | Par Eva Morand
Un chauffeur de bus

Même si on a tendance à l’oublier, il y a des gens bien partout et quel que soit le pays. Des animaux souffrent et des chaînes de solidarité se mettent en place pour leur venir en aide. Ici, l’histoire se déroule à Bangkok, capitale de la Thaïlande.

Errant sur une bande d’arrêt d’urgence

Un chauffeur de bus qui roulait sur une autoroute a aperçu un chien qui marchait seul sur la bande d’arrêt d’urgence. Le chien qui semblait perdu, continuait sa route dans l’ignorance totale des autres véhicules qui passaient à quelques mètres de lui.

Heureusement, le chauffeur de bus a pris la courageuse décision d’approcher doucement son véhicule et d’ouvrir la porte avant afin de faire monter l’animal. Contre toute attente, le chien n’a pas eu peur et en a profité (sans aucune hésitation) pour se glisser dans l’autobus.

Alors, que faisait ce chien au milieu de l’autoroute ? Nous ne le saurons jamais. En revanche, cette histoire se termine bien, car contrairement à ce que l’on aurait pu penser, ce chien n’était pas un animal errant. Il a pu rejoindre ses propriétaires et reste désormais en sécurité.

À lire aussi :  Ce chien a fait plus de 500 km pour aller mordre celui qui l’a abandonné

Par Eva Morand Crédits photo :

santi lumubol / Shutterstock

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)