Publicité

Le chauffeur de bus s’arrête au milieu de la route, quand les passagers comprennent ils applaudissent

chien bus © Facebook

Un moment particulièrement fort.

Par Elise Petter

Publié le

Il y a quelques jours de cela à Rio de Janeiro, un bus s’est arrêté au beau milieu de l’autoroute, créant la surprise auprès des passagers. Pourquoi un arrêt si brusque ? C’est en regardant par la fenêtre et en suivant le chauffeur qui est descendu dans la rue que les passagers ont compris.

Un chien en danger

En réalité, c’est pour une très bonne raison que le chauffeur s’est arrêté au milieu de l’autoroute car un chien s’y trouvait, pris au piège de la circulation. Des dizaines de voitures passaient autour de lui sans même s’arrêter…

N’écoutant que son cœur, le chauffeur est donc descendu le plus calmement possible et a récupéré le pauvre toutou qui ne s’est pas fait prier pour monter à bord du bus où il a été attaché afin de pouvoir voyager en toute sécurité.

Une fois le chien dans le bus et le chauffeur installé, les passagers se sont tous mis à applaudir et à le féliciter de son bel acte. Tout le monde était très fier du comportement du chauffeur et peu importe si le bus a eu du retard.

Quant à la chienne, elle a commencé à se détendre une fois dans le bus, consciente qu’elle était désormais en sécurité. Ci-dessous, vous pouvez découvrir ce sauvetage en vidéo.

 

Un magnifique moment et un homme au grand cœur.

A lire aussi : Elle laisse son chien seul pendant 3 heures et n’en revient pas de ce qu’elle trouve en rentrant chez elle

Laisser un commentaire
1 commentaire
Vivi87
Vivi87
ce sauvetage est superbe mais a t'elle été adoptée ?
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter