Publicité

Cette chatte est devenue la maman d'un petit chiot orphelin

Charlie le chiot © mizz_rescue

Une maman chat sauvée a rencontré un petit chiot orphelin. Elle l'a immédiatement adopté et pris sous son aile. 

Par Keltoum Ouadah

Publié le

Charlie le chiot a été conduit dans un refuge en Californie, afin recevoir des soins médicaux dont il avait désespérément besoin. Il est arrivé avec une jambe cassée, qui nécessitait une intervention chirurgicale. Les bénévoles lui ont administré des antibiotiques pour lutter contre les infections.

Jennifer Hurt est une famille d'accueil qui prend habituellement en charge les chats, cette fois-ci elle a pris Charlie. Elle essayait de subvenir à ses besoins et le nourrissait au biberon

Charlie était nourri toutes les trois heures et recevait des médicaments contre la douleur. Après avoir été nourri toute la nuit, le petit chiot a commencé à se réveiller.

Une nouvelle famille pour Charlie

Deux jours plus tard, six chatons sont arrivés chez Jennifer avec leur maman. La bénévole a donc essayé d'inclure Charlie dans cette troupe. 

Avoir une mère de substitution fait des merveilles pour la santé et le développement d'un orphelin. Et la maman des chatons a directement accepté son nouveau bébé. Elle l'a léché et l'a directement blotti contre elle. 

Le chiot s'est vite adapté à ses nouveaux frères et soeurs. Charlie était très heureux d'avoir une nouvelle maman. Désormais, il passe des nuits paisibles contre sa a maman adoptive et s'entend vraiment bien avec ses frères et soeurs.

À lire aussi : Billy, le chien coincé dans un tunnel a été sauvé (Vidéo)

 

Laisser un commentaire
1 commentaire
Girni21
Girni21
Cette chatte a un grand coeur. Qui peut dire après ça que les chats sont des animaux insensibles ?
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter