Charlie le chiot a été conduit dans un refuge en Californie, afin recevoir des soins médicaux dont il avait désespérément besoin. Il est arrivé avec une jambe cassée, qui nécessitait une intervention chirurgicale. Les bénévoles lui ont administré des antibiotiques pour lutter contre les infections.
Jennifer Hurt est une famille d'accueil qui prend habituellement en charge les chats, cette fois-ci elle a pris Charlie. Elle essayait de subvenir à ses besoins et le nourrissait au biberon.
Charlie était nourri toutes les trois heures et recevait des médicaments contre la douleur. Après avoir été nourri toute la nuit, le petit chiot a commencé à se réveiller.
Une nouvelle famille pour Charlie
Deux jours plus tard, six chatons sont arrivés chez Jennifer avec leur maman. La bénévole a donc essayé d'inclure Charlie dans cette troupe.
Avoir une mère de substitution fait des merveilles pour la santé et le développement d'un orphelin. Et la maman des chatons a directement accepté son nouveau bébé. Elle l'a léché et l'a directement blotti contre elle.
Le chiot s'est vite adapté à ses nouveaux frères et soeurs. Charlie était très heureux d'avoir une nouvelle maman. Désormais, il passe des nuits paisibles contre sa a maman adoptive et s'entend vraiment bien avec ses frères et soeurs.
À lire aussi : Billy, le chien coincé dans un tunnel a été sauvé (Vidéo)