Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le chat de Theresa May fait de la résistance en se cachant sous la voiture de Donald Trump

Mercredi 05 Juin 2019 | Par Nathalie D'Abbadie

La visite de Donald Trump à Londres a fait réagir de nombreux opposants à sa gouvernance qui se sont amusés à tourner le président américain en ridicule. Mais personne ne s’attendait à ce que le chat de la Première Ministre britannique exprime lui aussi son mécontentement vis-à-vis du Président américain !

Le chat s’appelle Larry, et il vit au 10 Downing Street depuis 2011 où il occupe le poste hautement convoité de « Chief Mouser to the Cabinet Office », ou Souricier en chef du Cabinet. Ce poste est tout à fait officiel, et un chat vit au 10 Downing Street depuis le règne du roi Henri XIII. Rien que ça !

Le joli chat tigré vivait auparavant dans un refuge avant d’être adopté par l’administration du Premier Ministre en 2011 alors que David Cameron était au pouvoir. Aujourd’hui, il appartient officiellement à Theresa May, et sera plus tard le chat officiel du prochain Premier Ministre nommé par la Reine d'Angleterre.

Larry a beau avoir vécu avec deux Premiers Ministres issus du parti des conservateurs, il a l’air d’avoir des penchants politiques plus à gauche que ses propriétaires ! Lors de la visite de Donald Trump à la demeure de sa maîtresse Theresa May, Larry a décidé de gêner les déplacements du Président américain en se cachant sous la voiture de ce dernier et en refusant de bouger.

Le journaliste Bill Neely a partagé l’information sur Twitter :

On a fini par réussir à déplacer le chat qui a repris ses occupations quotidiennes comme si de rien n’était.

A lire aussi : Donald Trump ne veut pas de chien à la Maison-Blanche car « ça ne lui ressemble pas »

# chat star, voiture
Crédits photo :

Twitter

1 commentaire(s)
Ce chat devrait faire attention, il s'en prend à un homme qui n'aime que sa personne et est dangereux à bien des égards. Il est des individus qu'il est préférable d'éviter !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)