Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il emménage dans une maison et entend des miaulements dans le mur de sa cuisine : les pompiers interviennent !

Lundi 03 Mai 2021 | Par Eva Morand
Il emménage dans une maison

L’animal aurait passé trois semaines dans l’interstice d’un mur. Il aurait été retrouvé par le nouveau propriétaire de la maison.

On sait que les chats détestent les changements et savent parfaitement reconnaître les signes d’un déménagement. Ils en profitent alors pour se cacher dans des endroits insoupçonnés.

Une découverte chat-cré surpenante

C’est dans la ville de Derbyshire en Angleterre, Glyn Stafford a eu une grande surprise en emménageant dans sa nouvelle maison.

Avant de lui céder les clés, l’ancien propriétaire lui avait tout de même indiqué que son chat, nommé Molly, avait disparu depuis quelques semaines. Malgré de la nourriture laissée plusieurs jours devant la porte, la chatte n’avait jamais montré le bout de sa truffe.

Pourtant l’animal n’était pas loin. Une semaine après son arrivée, Glyn a entendu des miaulements du côté de la cuisine. Il a cherché d’où cela provenait et a finalement compris que Molly était bloquée dans un petit espace séparant les murs de la maison.

Il semblerait que l’animal se soit engouffré dans un tuyau partant de la cuisine et n’a pas su faire machine arrière.

Heureusement, Glynn est un amoureux des chats. Il a immédiatement appelé la SPA locale et l’animal a pu être libéré grâce aux pompiers : « J’ai moi-même eu des chats donc je voulais vraiment la sortir et qu’elle aille bien. Les lattes du sol ont été enlevées pour l’attraper, mais les dommages pourront être réparés. La vie du chat est le plus important ».

À lire aussi : Ils trouvent un chien attaché dans une gare, en ouvrant la valise à côté de lui ils n’en reviennent pas

# chat fugueur
Par Eva Morand Crédits photo :

Glossop Fire Station / Facebook

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)