Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Une chatte errante ramène une petite surprise à la femme qui lui donne à manger

Mardi 23 Octobre 2018 | Par Elise Petter

Le plus joli et doux des cadeaux.

Tout commence il y a plusieurs mois de cela. Alors qu’une femme a l’habitude de nourrir les chats errants de son quartier, elle découvre du jour au lendemain une maman chat et son chaton sur son balcon.

« Un jour, mon amie a trouvé un petit chaton sur son balcon », a déclaré Ottmarhitzfeld, un utilisateur de Reddit . La mère du chat a refusé d'entrer dans la maison, alors ils lui ont installé un lit, mais la maman n'avait pas l’intention de rester. Après un certain temps, la maman chat a laissé son chaton dans cette famille et est partie sans jamais revenir.

Une nouvelle vie pour Floofy

Face à ce petit chaton qui n’avait plus qu’elle, la femme décide de prendre soin de lui comme elle l’avait toujours fait avec les autres chats du quartier. Elle emmène alors la petite boule de poils chez le vétérinaire et commence à le soigner 24 heures sur 24.

Dans sa nouvelle maison bien douillette, Floofy a la chance d’avoir autour de lui deux chiens et un autre chat. Autant dire que le chaton est loin de se sentir seul.

Aujourd’hui, le minuscule Floofy a bien grandi et il est toujours très heureux dans sa famille de cœur. Le moins que l’on puisse dire, c’est que sa maman chat a eu la bonne intuition en le laissant sur ce balcon car elle a changé sa vie pour toujours.

A lire aussi : En promenant son chien, elle croise un chat qui décide de la suivre partout pour une très bonne raison

# sauvetage
Crédits photo :

Reddit

1 commentaire(s)
Une jolie histoire mais il est regrettable que la maman de ce chaton soit repartie. Sans doute préfèrerait-elle sa vie errante.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)