Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le chat se dirige vers un homme : dans le refuge, tout le monde retient sa respiration

Mercredi 16 Septembre 2020 | Par Elise Petter
Le chat se dirige

Une rencontre sous forme de coup de foudre. 

Lorsqu’Adeline est arrivée à Sparkle Cat Rescue , en Caroline du Nord, elle avait passé de nombreuses semaines dans la rue et était affamée. Elle était aussi couverte de puces. 

Un chat à la recherche d’une famille

Même si elle est adorable, Adeline ne parvient pas à trouver sa famille pour la vie. Le refuge décide alors de la faire participer à différents événements portes ouvertes afin de lui donner un coup de pouce. 

Une rencontre importante

Lors d’une de ces journées portes ouvertes, un homme prénommé Stevie a décidé de faire le tour des animaux pour faire leur connaissance et peut-être avoir la chance d’en adopter un. A la seconde où Stevie a croisé le regard d’Adeline, quelque chose s’est passé. Une fois dans les bras de Stevie, Adeline s’est tout de suite calmée. L’homme a ensuite reposé la minette pour aller à la rencontre des autres chats. 

Mais seulement quelques minutes plus tard, il fait chemin arrière et prend la chatte dans ses bras pour ne plus jamais la lâcher. Adeline avait enfin trouvé sa maison pour la vie, celle où elle recevra de l’amour tous les jours. 

A lire aussi : Face à une clôture, le chien se transforme en hélicoptère : plus de 7 millions de personnes restent sans voix

# adoption, refuge, relation homme-animal
Par Elise Petter Crédits photo :

© Facebook / Sparkle Cat Rescue

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)