Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le chat aveugle fête ses 15 ans, mais ses propriétaires lui font un cadeau abominable

Vendredi 09 Octobre 2020 | Par Elise Petter
Le chat aveugle fête ses 15 ans

Adopter un animal, c'est être là pour lui jusqu'au bout. Malheureusement, tous les propriétaires ne prennent pas cela à cœur, comme le prouve le sort de ce chat.

Malheureusement pour nos petits compagnons à quatre pattes, certains humains ne se montrent pas à la hauteur de leur amour. C’est le cas ici. Au centre de cette triste histoire se trouve une mamie chatte âgée de 15 ans et aveugle. 

Une chatte abandonnée à 15 ans

La pauvre chatte atteinte de cécité a été abandonnée dans un refuge. L’excuse ? Elle se serait mise à griffer et ses humains n’en voudraient plus suite à cela. 

Depuis son arrivée au sein du refuge, la chatte se sent particulièrement seule et perdue, elle est très stressée et ne parvient pas à se détendre : elle va mal et souffre de cette situation à laquelle elle n’était pas préparée. 

Par ailleurs, le refuge est d’ores et déjà plein à craquer et cherche désespérément la meilleure famille pour cette mamie chat afin qu’elle puisse finir sa vie entourée d’amour et dans un univers rassurant. 

Rappelons qu'adopter un animal est un engagement à vie et qu'on ne peut pas disposer d'un animal comme d'un objet. 

A lire aussi : "Comment peut-on être aussi horrible ?" : les bénévoles font une découverte glaçante dans un sac abandonné…

Par Elise Petter Crédits photo :

Facebook Tierschutzverein mit Herz

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)