Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Race de chien :

Un chasseur pensait avoir tiré sur un loup… mais ce n’en était pas un

Vendredi 15 Septembre 2017 | Par Elisa Gorins

Alors qu’il croyait avoir tué un loup, un chasseur de Saint-Auban (Alpes-Maritimes) a tiré sur un chien. 

Geisha, une jeune Malinoise de 6 ans, a été tuée jeudi midi par un chasseur. Alors qu’elle faisait une randonnée avec ses maîtres en vacances près de Grasse, elle a été abattue. 

L’animal était un Malinois 

Le chasseur qui lui a tiré dessus participait à une battue sanglier-loup, rapporte Nice Matin. Situé 40 mètres au-dessus du chemin de grande randonnée le GR510, à Saint-Auban, il pensait viser un loup. 

L’apparence physique du Malinois est proche de celle du loup. Cependant, Geisha portait un collier voyant de couleur orange. Ses maîtres, qui marchaient quelques mètres derrière elle, avaient des vêtements de couleurs vives. Bouleversés par la mort de leur chienne, le couple a décidé de porter plainte « pour que cela n’arrive pas aux autres ».

A lire aussi : Grièvement blessé, un chien rentre péniblement chez lui après s’être pris 52 balles dans le corps

Crédits photo :

Shutterstock (image d'illustration)

8 commentaire(s)
La saison où ces imbéciles sévissent est ouverte ! Plus de balades dans les bois ! Il faut les voir le long des bois et forêts : ils font peur ! A leur teint rubicond, vous voyez qu'ils sont déjà bien chargés en alcool ! Comment peut-on avoir le droit de tuer les loups en France alors que c'est une espèce protégée ? Pauvre chien ! Je suis de tout coeur avec ces pauvres gens qui viennent de perdre un membre de leur famille ! Cela montre bien que ces gens tirent sur tout ce qui bouge !
ce type avait un fusil , il a aperçu je ne sais quoi et il tire le chien se trouvait là au mauvais moment , au mauvais endroit et il a été tué par un chasseur du dimanche ,comme quoi il ne faut pas mettre des armes entre toutes les mains !! je compatis à la douleur de ses maîtres .
Il n y a plus c*n qu' un chasseur ça aurait pu être un gamin moi mon chien ne sort pas les jours de chasse juste un petit tour avec clochette manteau fluo et vraiment près de moi je ferme aussi les chevaux dans le pré prés de la maison il y a des accidents toutes les années vraiment ces gens je les meprise
C'est ignoble et ce n'est pas un cas nouveau et/ou isolé. Mon petit chat a été tué par des chasseurs devant ma maison. Ils devaient bien se douter que c'était un chat domestique et qu'une famille allait le pleurer. Malheureusement pas vu, pas pris. Les propriétaires de la belle Geisha ont raison de porter plainte. Je compatis à leur chagrin qui doit être immense.
On extermine des animaux car ils sont trop nombreux dans des lieux qui ne représentent même pas pour la plupart, une ville de France...quelle ironie........mais je me demande quelle race est la plus présente sur terre...la race des sangliers/loups ou la race humaine ? De plus, les personnes sans éducation, que sont les chasseurs, croivent faire cela pour le bon fonctionnement de la nature ou un truc dans le genre..Mais si ils veulent remettre les choses dans l'ordre naturel, il faudrait chercher des prédateurs pour l'homme, car ceux qui se reproduisent pire que des rats et pas naturellement pour la Terre, c'est bien nous, pas les animaux.
Impossible d'exprimer le niveau de mépris que j'éprouve à l'égard de ces maudits demeurés abrutis qui n'ont qu'un seul neurone défaillant dans ce qui leur sert de cervelle !!!!!
Encore un c*n(sanguin) très certainement bourré et accroc à la destruction des espèces.

A quand une battue pour exterminer tous ces c******s ?
On tire d'abord, on regarde après... stratégie du chasseur qui n'a pas de plomb dans la tête.
Lamentable.
Je participe à la douleur de ses maîtres.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook