Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Chasse à l'homme : une personne se filme en train de jeter un chien depuis une falaise (Vidéo)

Vendredi 03 Mai 2019 | Par Elise Petter

Des images terribles et choquantes. 

C'est en Angleterre que la police de Falmouth, dans les Cornouailles, doit mener une enquête afin de retrouver la personne qui a balancé un chien sans défense depuis une falaise. Un acte d'une grande cruauté et une vidéo qui fait froid dans le dos. 

Une vidéo terrible

On ne sait pas grand chose encore des circonstances de cet acte odieux. Ce que l'on sait, c'est qu'une ou plusieurs personnes se sont filmées en train de jeter un pauvre chien depuis une falaise. L'animal apeuré gesticule dans tous les sens pour ne pas être jeté dans le vide. En vain. Après quelques secondes, il est lancé en direction de l'eau. 

On le voit ensuite commencer à nager, mais difficile de dire s'il est parvenu à sortir de l'eau sain et sauf ou non. 

La police a d'ores et déjà indiqué être sur l'affaire et chercher activement le ou les coupables de cet acte d'une cruauté infinie. 

Ci-dessous, vous pouvez découvrir la vidéo en question. ATTENTION, les images sont choquantes et peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes. Ces images cependant pourraient aider à retrouver le ou les coupables plus rapidement. 

 

A lire aussi : Il filme des requins, des chiens approchent et ce qui se passe est à couper le souffle (Vidéo)

# cruauté
Crédits photo :

Capture Youtube

5 commentaire(s)
Pauvre chien ces triste j espère qu il s'en ai sorti je lui souhaite tout le bonheur
Il me semble voir le chien se diriger vers une petite plage. J'espère qu'il a été récupéré. Celui qui l'a jeté devrait être assez reconnaissable avec sa tignasse rousse. Il mérite la prison pour cet acte de cruauté.
Qu on jette cet individu abject en pleine mer. Il ne mérite pas de vivre. Il pourrait au mieux nourrir les requins et crever serait rendre justice à ce pauvre chien qui ne méritait pas son sort.
espece de c*****d encore un qui veut faire le buzz sur internet.il merite au moins 10ans de prison une grosse amende et une interdiction de posseder un animal a vie, ou d etre en contacte avec des animaux que se soye dans sa vie ou au travail .
Y’a des gens on devrait simplement les faire disparaître de la surface de la terre, les foutres dans un incinérateur puis basta... ça tourne pas rond dans leur tête.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)